Les Restaurants Burger King du Canada, Inc.



Les Restaurants Burger King du Canada, Inc.

06 déc. 2012 08h59 HE

Un vent de nouveautés souffle dans les restaurants BURGER KING® au Canada

L'ajout au menu des wraps au poulet, des filets de poulet, des smoothies et des frappés suscite l'enthousiasme chez BURGER KING®

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 6 déc. 2012) - Burger King Worldwide (NYSE:BKW) dévoile aujourd'hui sa stratégie pour le lancement, à l'échelle nationale, de son menu nettement plus varié, multipliant ainsi les raisons pour les consommateurs affamés de visiter plus souvent le restaurant BURGER KING® le plus près. Les nouveaux wraps au poulet, les filets de poulet, le smoothie fraises-banane et les frappés moka et caramel viennent donc s'ajouter au menu BK®. Ces délicieux produits sont offerts à la grandeur du pays dans les restaurants participants dont plusieurs ont inauguré récemment l'installation de tableaux-menus numériques qui faciliteront l'ajout d'autres produits au cours des prochains mois.

« Le WHOPPER® jouit d'une réputation fort enviable auprès des consommateurs canadiens et il est sans contredit au cœur du succès remporté par la marque BURGER KING® », de dire Alison Fletcher, directrice principale du marketing pour Burger King Worldwide, au Canada. « Nous y voyons là une excellente occasion de tirer parti de cette belle réussite en lançant un éventail plus complet de produits au menu qui ne manqueront pas d'inciter tant les nouveaux clients que les habitués à revenir nous voir. »

Les nouveaux wraps au poulet fraîchement préparés de BURGER KING® renferment du poulet croustillant et assaisonné garni de laitue Iceberg, de notre mélange trois-fromages et, au choix, d'une sauce Ranch ou BBQ. Le tout enroulé dans une tortilla fraîche.

Les nouveaux filets de poulet sont faits de viande blanche assaisonnée, marinée et légèrement enrobée d'une panure de style maison. Essayez-les avec l'une de nos délicieuses trempettes : aigre-douce, barbecue, piquante, Buffalo ou miel et moutarde.

Le smoothie fraises-banane de BK® renferme de véritables morceaux de fruits, du yogourt et est préparé sur demande. Collation par excellence en matinée ou en après-midi, il est offert en quatre formats : collation, petit, moyen et grand. De nouvelles saveurs de smoothies toujours aux vrais fruits verront le jour au début de 2013.

Les nouveaux frappés moka et caramel de BURGER KING® renferment une petite touche sucrée, un soupçon de café et des glaçons, le tout recouvert de garniture fouettée et d'un coulis de chocolat ou de caramel. Ils sont offerts en trois formats (petit, moyen et grand).

« L'ajout de nouveaux produits au menu exige une vision et un engagement à long terme », de renchérir Alison Fletcher. « Notre réussite repose sur notre capacité à innover et à lancer de savoureux produits qui sauront attirer de nouveaux clients dans les restaurants BURGER KING® et qui surpasseront les attentes de notre clientèle actuelle. C'est le cas des nouveaux filets de poulet, wraps au poulet, smoothies et frappés. »

Les nouveaux filets de poulet, wraps au poulet, smoothie fraises-banane et frappés moka et caramel sont désormais offerts dans les restaurants BURGER KING® participants d'un bout à l'autre du pays.

Au sujet de Burger King Worldwide

Fondée en 1954, BURGER KING® (NYSE:BKW) occupe le second rang à l'échelle mondiale parmi les chaînes de restauration rapide. Le réseau BURGER KING® exploite plus de 12 600 restaurants et sert plus de 11 millions de clients par jour dans 83 pays et territoires à la grandeur de la planète. Près de 95 pour cent des restaurants BURGER KING® sont détenus et exploités par des franchisés indépendants dont bon nombre sont des entreprises familiales établies depuis plusieurs décennies. Pour en savoir davantage sur Burger King Worldwide, visitez le site Web www.bk.com ou suivez-nous sur www.facebook.com/burgerking et www.twitter.com/burgerking.

Renseignements