Kelvin Emtech

Kelvin Emtech

30 avr. 2012 07h30 HE

Un vent de renouveau chez Kelvin Emtech

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 30 avril 2012) - L'année 2012 promet une importante croissance pour Kelvin Emtech et la société s'est assurée de prendre toutes les mesures possibles afin d'assurer excellence et cohésion dans ses opérations auprès de sa clientèle. Ainsi, Kelvin Emtech présente aujourd'hui son nouveau modèle de gestion, avec en premier lieu l'arrivée d'une nouvelle directrice générale : Madame Émilie Baillargeon.

Émilie Baillargeon occupe divers postes de gestion depuis plus de 12 ans et la polyvalence qu'elle en retire sera un atout majeur au sein de l'équipe de Kelvin Emtech. Axée sur le service à la clientèle et disposant d'un vif esprit d'analyse, elle aura la tâche de s'assurer que la croissance des opérations s'arrime à celle du marché. Sa vaste expérience et sa facilité de mobilisation font d'elle la personne toute désignée pour occuper le poste de directrice générale et soutenir les objectifs d'affaires de Kelvin Emtech.

Éric Stephenne, ing. (ancien directeur général), occupera dorénavant les fonctions de vice-président, opérations et directeur des infrastructures. Dans le contexte actuel de développement de Kelvin Emtech, M. Stéphenne saura être l'ambassadeur des valeurs de qualité et de passion qui sont chères à la société et qui font sa renommée à l'échelle mondiale depuis près de vingt ans. Il sera notamment appuyé par Marc Bachkongi, ing., qui devient directeur adjoint, ingénierie. Ensemble, ils s'assureront que Kelvin Emtech mène ses projets avec expertise et perfectionnisme, principes qui la caractérisent et qui font son succès.

La croissance que vit l'entreprise s'accompagne aussi d'une ouverture vers de nouvelles perspectives d'avenir. Ainsi, pour mieux cerner les enjeux du marché, Serge Bergeron et Normand Laniel ont été nommés respectivement vice-président, projets stratégiques et directeur, projets stratégiques. Cette démarche est devenue nécessaire puisque les projets confiés à la société gagnent en importance et impliquent que Kelvin Emtech étende son offre de services dans le domaine des centres de données.

Nous sommes l'avantage sur l'imprévu. Kelvin Emtech poursuit son développement selon son slogan et garde l'avantage sur l'imprévu en renforçant son équipe afin de maintenir sa croissance et continuer d'offrir à ses clients la meilleure qualité de services.

À propos de Kelvin Emtech

Kelvin Emtech est une société d'ingénieurs-conseils basée à Montréal, Québec, avec plus de 18 ans d'expérience en services électriques et mécaniques du bâtiment. Kelvin Emtech se spécialise dans les installations électromécaniques complètes liées aux services continus (modèle 24/7) des centres de données missions critiques de type TIER I à TIER IV et toutes les infrastructures électromécaniques critiques dans les secteurs de télécommunication, radiodiffusion et autres entreprises de type transactionnel.

Nous agissons en tant que conseillers, guidant nos clients sur les installations requises pour réaliser la croissance corporative, et pour contrôler et maintenir la qualité élevée de service de nos clients. Nos activités incluent mais ne sont pas limitées aux audits (vérifications), évaluations des besoins, plans et devis, services durant la construction et la gestion de la construction et infrastructure. Nos services sont basés sur les quatre points critiques de la conception (fiabilité, robustesse, rétablissement et redondance) sur l'ensemble des infrastructures de nos clients. Nous plaçons tous nos efforts dans la satisfaction de nos clients à détenir « L'avantage sur l'imprévu ».

Renseignements