SOURCE: uBreakiFix

uBreakiFix

20 juil. 2016 11h06 HE

Une boutique uBreakiFix ouvre à Longueuil; l'entreprise continue son développement au Canada

L'entreprise de réparation d'appareils électronique de tous genres ouvre ses portes à Longueuil afin d'offrir un service de réparations abordable et un service hors pair

GREENFIELD PARK, QC--(Marketwired - 20 juillet 2016) - uBreakiFix a ouvert à Longueuil le 18 juillet au 3822-A Boulevard Taschereau. L'entreprise qui compte maintenant plus de 200 magasins à travers l'Amérique du Nord se spécialise dans la réparation d'appareils électroniques, et ce, la journée-même. uBreakiFix répare les écrans de cellulaires et tablettes brisés, les appareils échappés dans l'eau, les logiciels défectueux, les caméras et microphones endommagés, etc.

uBreakiFix Longueuil est détenue et opéré par Ramsey Diab, Clarence Chui, Daniel Heller et Stéphanie Gravel. Le groupe est heureux d'offrir des services de réparations de haute qualité à la communauté de Longueuil et a l'intention d'ouvrir 2 à 4 autres magasins uBreakiFix dans un futur proche.

" Dans un monde axé sur la technologie, un service de réparation efficace, rapide et abordable est une nécessité ", mentionne M. Diab. " À uBreakiFix, nous offrons à nos clients des services de haute qualité aussi rapide que possible. La plupart des réparations sont effectuées le jour-même. Notre processus permet à nos clients retourner à leurs occupations plus rapidement. "

uBreakiFix Longueuil a célébré sa grande ouverture lundi, le 18 juillet, et le magasin offre 10% de rabais sur toute les réparations et ce, jusqu'au 18 août.

uBreakiFix a été fondée en 2009 par le duo Justin Wetherill and David Reiff, en partenariat avec Eddie Trujillo. Les fondateurs désiraient offrir une solution alternative aux gens ayant des appareils électroniques brisés ou défectueux. L'idée de base était de fournir une solution rapide, abordable et une expérience agréable pour les clients. Sur ces bases, l'entreprise s'est développée rapidement dans ce créneau.

" Nous nous engageons à offrir une expérience agréable à nos clients ", a dit Justin Wetherill, un des cofondateurs de uBreakiFix. " Avec notre arrivée à Longueuil, notre espoir est de devenir une ressource de confiance pour la réparation des appareils électronique dans la communauté. "

uBreakiFix est reconnu pour son efficacité et sa rapidité. L'entreprise offre des réparations pour tous les cellulaires de type téléphone intelligent, les tablettes, les ordinateurs et consoles de jeux, etc. Ce qui distingue l'entreprise de la compétition, ce sont ses capacités à réparer n'importe quel appareil électronique. Chaque réparation comporte une garantie de 90 jours. L'entreprise a un coût moyen de réparation de $85, et a réparé plus que 1,5 million appareils à ce jour.

uBreakiFix a ouvert 52 magasins pendant le premier et deuxième trimestre, et l'entreprise prévoit avoir 275 magasins à travers l'Amérique du Nord d'ici la fin d'année.

uBreakiFix Longueuil est situé à 3822-A Boulevard Taschereau. Le numéro de téléphone est le: (450) 466-3300. Pour plus d'informations, visitez ubreakifix.com.

Au Sujet d'uBreakiFix

Fondé en 2009, uBreakiFix se spécialise dans la réparation de petits appareils électroniques, allant de téléphones intelligents, consoles de jeux, tablettes, ordinateurs et d'autres appareils semblables. Des écrans brisés, dégâts des eaux, problèmes de logiciels, problèmes d'appareils photo et la majorité des autres problèmes peut être réparé en visitant un magasin d'uBreakiFix à travers le Canada et les États-Unis. Pour plus d'informations, visitez ubreakifix.com.

Image disponible: http://www.marketwire.com/library/MwGo/2016/7/18/11G106999/Images/UBIF_Image-3a38a4e70862a5fdbc3783ac94afc79f.jpg

Renseignements