UAP Inc.

UAP Inc.

12 mars 2008 14h14 HE

Une carrière chez UAP à découvrir au Salon Emploi Formation 2008

Les 18 et 19 mars 2008 au Palais des congrès de Montréal

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 12 mars 2008) - UAP Inc., le chef de file de l'industrie de l'après-marché automobile au Canada, participera à la 30ème édition du Salon Emploi Formation 2008 pour rencontrer les futurs candidats et leur présenter toute une gamme de possibilités de carrières dans une entreprise en croissance qui se démarque par la qualité du service, l'innovation et l'amélioration continue de ses pratiques d'affaires.

"UAP est active dans toutes les régions du Canada et exploite principalement deux divisions, soit NAPA Pièces d'auto et la division Pièces de véhicules lourds, a indiqué Diane Landry, directrice dotation et planification de la main-d'oeuvre. Nous invitons tous les candidats compétents et motivés par l'industrie automobile à venir nous rencontrer pour discuter des postes à combler dans notre réseau de magasins corporatifs, nos centres de distribution, et au siège social de Montréal."

Visitez le kiosque UAP et participez au tirage de billets pour la course NASCAR NAPA Pièces d'auto 200, présentée le 2 août 2008 au circuit Gilles-Villeneuve.

A propos d'UAP inc.

Le réseau des divisions NAPA Pièces d'auto et Pièces de véhicules lourds d'UAP est constitué de près de 600 magasins corporatifs et associés, et approvisionne plus de 6 185 détaillants et installateurs, d'un océan à l'autre. UAP Inc. compte plus de 4 300 employés.

Renseignements

  • UAP Inc.
    Diane Landry
    Directrice, Dotation et planification de la main d'oeuvre
    514-251-6540 ext. 7827