BMO Groupe financier
TSX : BMO
NYSE : BMO

BMO Groupe financier
BMO Banque de Montreal

BMO Banque de Montreal

20 juin 2014 08h30 HE

Une cérémonie d'adieu et d'hommage au lieutenant-gouverneur de l'Ontario, l'honorable David Onley, se tiendra à l'Académie BMO Groupe financier

- Le lieutenant-gouverneur Onley est celui qui a occupé cette fonction le plus longtemps au cours des 68 dernières années.

- L'honorable Ed Lumley, vice-président du conseil, BMO Marchés des capitaux, prendra la parole lors de la cérémonie.

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 20 juin 2014) - BMO Groupe financier tiendra une cérémonie d'adieu à l'un des lieutenant-gouverneurs de l'Ontario qui sont restés le plus longtemps en fonction, l'honorable David C. Onley, ainsi qu'à son épouse, Mme Ruth Ann Onley, à l'Académie BMO Groupe financier, à Toronto, le 24 juin.

L'événement soulignera les services exceptionnels qu'ils ont rendus à l'Ontario et à ses citoyens pendant les sept dernières années, au cours desquelles ils se sont faits les champions de l'accessibilité comme moyen essentiel pour les Ontariens de réaliser tout leur potentiel. Son Honneur est le lieutenant-gouverneur de l'Ontario qui a occupé cette fonction le plus longtemps au cours des 68 dernières années et il est membre de l'Ordre de l'Ontario.

« Nous avons le plus grand respect pour les succès remportés par Son Honneur dans ses efforts pour rassembler la population de l'Ontario. Au nom de l'ensemble du monde des affaires, nous le remercions pour les services qu'il a rendus à l'Ontario », a déclaré l'honorable Ed Lumley, vice-président du conseil, BMO Marchés des capitaux.

L'hommage comprendra des messages de Sa Majesté la Reine, de Leurs Altesses Royales le comte et la comtesse de Wessex et du gouverneur général du Canada, ainsi que des allocutions des personnalités suivantes :

  • l'honorable Kathleen Wynne, première ministre de l'Ontario
  • l'honorable Ed Lumley, vice-président du conseil, BMO Marchés des capitaux
  • le grand chef Stan Beardy, chef de la région de l'Ontario, Assemblée des Premières Nations
  • le brigadier-général Julian Chapman, commandant adjoint, 4e Division canadienne, Armée canadienne
  • le commissaire Vince Hawkes, Police provinciale de l'Ontario
  • Jonathan, Michael et Robert Onley, les fils de Monsieur et Madame Onley

Des prestations de Kardinal Offishall, Victor Micallef (The Tenors) et The Art of Time Ensemble, mettant en vedette Andrew Burashko, compléteront la soirée.

« Pendant tout le temps où ils ont occupé leurs fonctions, Leurs Honneurs ont été des représentants exceptionnels de Sa Majesté la Reine. Leurs états de service, leurs personnalités chaleureuses, leur empressement à aider les autres et leur infatigable dévouement au Bureau du lieutenant-gouverneur ne sont que quelques-unes des raisons qui nous incitent à nous réunir pour célébrer leur contribution à l'Ontario », a déclaré Christopher Carnegie, coprésident de l'hommage.

L'arrivée et l'inscription à cet événement sur invitation seulement sont prévues à 19 h et l'hommage commencera à 19 h 30. L'Académie BMO Groupe financier est située au 3550, Pharmacy Avenue, Toronto, Ontario.

À propos de BMO Groupe financier

Fondé en 1817 sous le nom de Banque de Montréal, BMO Groupe financier est un fournisseur de services financiers hautement diversifiés ayant son siège en Amérique du Nord. BMO offre à plus de 12 millions de clients une vaste gamme de produits et de services dans les domaines des services bancaires de détail, de la gestion de patrimoine et des services de banque d'affaires. Au 30 avril 2014, l'actif total de BMO Groupe financier s'élevait à 582 milliards de dollars et son effectif comptait plus de 45 500 employés.

Renseignements