MADD Canada

MADD Canada

18 nov. 2008 16h39 HE

Une cérémonie spéciale aura lieu mercredi à Ottawa

Une cérémonie spéciale aura lieu mercredi à Ottawa pour commémorer la Journée nationale du souvenir des victimes de la route

Attention: Directeur général et de l'information, Photographe éditeur, Rédacteur à l'international, Rédacteur aux affaires politiques et gouvernementales OTTAWA, ONTARIO, MEDIA ADVISORY--(Marketwire - 18 nov. 2008) - La Journée nationale du souvenir des victimes de la route aura lieu mercredi de cette semaine et coïncidera avec la Journée mondiale du souvenir des victimes de la route organisée par l'ONU.

Les organismes partout au monde mettent l'accent cette année sur la prévention des décès et des blessures insensés causés par la conduite avec facultés affaiblies. Chaque année, plus de 2 700 Canadiens sont tués et quelque 200 000 Canadiens sont grièvement blessés sur les routes du Canada.

Cela représente une moyenne quotidienne de 8 décès routiers et, dans 40 % des cas, les collisions sont attribuables à la conduite avec les facultés affaiblies par l'alcool.

Les médias et le public sont les bienvenus :

Cérémonie nationale du souvenir Journée nationale du souvenir des victimes de la route
Mercredi 19 novembre à 10 h
Centre national des Arts - Ottawa

AVIS POUR LES MÉDIAS : La cérémonie de 30 minutes commencera à 10 h. Les représentants de MADD Canada ainsi que la présidente nationale, Margaret Miller, se tiendront disponibles pour des entrevues individuelles. Il y aura également possibilité de prendre des photos.

/Renseignements: Andrew Murie, Chef de la direction, MADD Canada, (sur le site), (416) 720-7642
Chris George, Conseiller en communications, MADD Canada, (905) 641-0800
/ IN: INTERNATIONAL, POLITIQUE, SOCIAL

Renseignements

  • Andrew Murie, CEO
    Numéro de téléphone: 416-720-7642
    Numéro de téléphone secondaire: 800-665-6233
    Courriel: amurie@madd.ca