Ministère du Patrimoine canadien

Ministère du Patrimoine canadien

12 déc. 2014 10h27 HE

Une collaboration qui permet de présenter des spectacles novateurs dans la région de Waterloo

KITCHENER, ONTARIO--(Marketwired - 12 déc. 2014) - Ministère du Patrimoine canadien

Le gouvernement du Canada a accordé 8 000 dollars à l'Open Ears Festival of Music and Sound pour son Open Ears 2015 Between the Ears Festival, qui se déroulera au printemps 2015 dans diverses salles de spectacles de la région de Waterloo. Cette somme est versée par l'entremise du Fonds du Canada pour la présentation des arts de Patrimoine canadien.

M. Stephen Woodworth, député de Kitchener-Centre, en a fait l'annonce aujourd'hui, au nom de l'honorable Shelly Glover, ministre du Patrimoine canadien et des Langues officielles.

Les faits en bref

  • L'Open Ears Festival of Music and Sound est un présentateur de spectacles d'art audio, de musique contemporaine et de spectacles multidisciplinaires qui combinent son, danse, théâtre et arts de la scène.

  • L'Open Ears 2015 Between the Ears Festival met en vedette des artistes et des groupes de renom et de la relève, et travaille en collaboration avec la communauté à des projets conjoints.

Citations

« Notre gouvernement est fier d'investir dans des organismes qui favorisent l'innovation et proposent des activités qui ouvrent le cœur et l'esprit de leur public, rapprochent les membres de la communauté et stimulent l'économie locale. »

- L'honorable Shelly Glover, ministre du Patrimoine canadien et des Langues officielles

« Je félicite les organisateurs de l'Open Ears 2015 Between the Ears Festival de leur passion, qui les pousse à présenter une gamme de spectacles uniques en leur genre, et de leur vision, qui encourage la collaboration entre artistes pour le plus grand plaisir de leur public.

- M. Stephen Woodworth, député de Kitchener-Centre

« Nous remercions chaleureusement Patrimoine canadien de son généreux appui à nos activités en 2015. L'un de nos principaux objectifs est de célébrer le talent provenant de notre communauté et de l'ensemble du pays. Cet appui nous aidera à promouvoir l'art d'écouter dans la région de Waterloo et à faire en sorte que nos activités soient accessibles à tous. »

-Mme Anne-Marie Donovan, Chair, Open Ears Festival of Music and Sound

Liens connexes

Open Ears Festival of Music and Sound (en anglais seulement)

Fonds du Canada pour la présentation des arts

Restez branchés

Suivez-nous sur Twitter, YouTube, Facebook et Flickr.

Renseignements

  • Marisa Monnin
    Attachée de presse
    Cabinet de la ministre du Patrimoine canadien
    et des Langues officielles
    819-997-7788

    Jillian Lum
    Gestionnaire régionale des communications
    Région de l'Ontario
    Patrimoine canadien
    416-973-2050
    jillian.lum@pch.gc.ca

    Relations avec les médias
    Patrimoine canadien
    819-994-9101
    1-866-569-6155
    media@pch.gc.ca