Hydro Ottawa limitée

Hydro Ottawa limitée

28 avr. 2011 14h56 HE

Une coupure d'approvisionnement sur le réseau provincial entraîne une panne de courant massive

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 28 avril 2011) - Hydro Ottawa travaille d'arrache-pied afin de rétablir le courant dont près de 20 000 abonnés sont privés un peu partout dans la ville à la suite d'un violent orage. Hydro Ottawa coopère étroitement avec sa contrepartie provinciale, Hydro One, afin de rétablir le service à sa clientèle aussi rapidement que possible.

Le réseau de distribution d'Hydro Ottawa dispose d'un circuit de secours ou « redondant », si bien que lorsqu'une ligne alimentant un secteur est coupée, l'électricité peut être transférée à une autre sans que la clientèle s'en ressente ou très peu. Des équipes procèdent actuellement à ces commutations d'urgence afin de restaurer le courant à ceux qui en sont privés.

Les abonnés peuvent signaler une panne ou une urgence 24 heures par jour en composant le 613 738-0188.

Les médias seront tenus au courant de la situation à mesure qu'elle évolue. On peut également se renseigner sur les pannes en consultant le site www.hydroottawa.com.

À propos d'Hydro Ottawa limitée

Hydro Ottawa limitée, filiale à part entière de la Société de portefeuille Hydro Ottawa inc., est le troisième plus important distributeur d'électricité municipal de l'Ontario. Hydro Ottawa assume la responsabilité de procurer de l'électricité à plus de 300 000 clients résidentiels et commerciaux d'une manière aussi sécuritaire que fiable dans la ville d'Ottawa et le village de Casselman.

Renseignements

  • R. Susan Barrett
    Directrice intérimaire, Communications et affaires publiques
    Hydro Ottawa limitée
    Téléavertisseur pour les médias : 613 221-0063
    www.hydroottawa.com