Elections Canada

Elections Canada

18 sept. 2016 14h50 HE

Une élection fédérale partielle est en cours dans la circonscription de Medicine Hat-Cardston-Warner (Alberta)

GATINEAU, QUEBEC--(Marketwired - 18 sept. 2016) -

  • Une élection partielle fédérale aura lieu le lundi 24 octobre 2016 dans la circonscription de Medicine Hat-Cardston-Warner (Alberta) en vue de combler un siège vacant à la Chambre des communes.
  • Le bureau d'Élections Canada à Medicine Hat est ouvert à compter d'aujourd'hui.
  • Les citoyens canadiens dans Medicine Hat–Cardston–Warner qui sont âgés d'au moins 18 ans le jour de l'élection ont le droit de voter. Pour voter à une élection partielle fédérale, un électeur doit avoir son adresse de résidence dans la circonscription à partir du premier jour de révision des listes électorales, soit le mercredi 21 septembre, jusqu'au jour de l'élection, soit le lundi 24 octobre.
  • Pour voter, vous devez être inscrit. La plupart des électeurs sont déjà inscrits. Pour vérifier, les électeurs peuvent visiter elections.ca/inscription ou appeler au 1-800-463-6868. Les électeurs qui ne sont pas inscrits peuvent s'inscrire en ligne, au bureau d'Élections Canada dans Medicine Hat-Cardston-Warner, ou au bureau de scrutin juste avant de voter.
  • Les électeurs peuvent voter de plusieurs façons : par la poste, en personne dans le bureau d'Élections Canada dans Medicine Hat-Cardston-Warner, par anticipation ou à leur bureau de scrutin le jour de l'élection.

Prêt à voter.

Élections Canada est une institution indépendante établie par le Parlement.

Abonnez-vous à notre service de nouvelles à elections.ca.

Renseignements