BlooBuzz
TSX : QBR.A
TSX : QBR.B

BlooBuzz

17 mai 2012 14h29 HE

Une entrée remarquée de BlooBuzz sur le marché Android !

Pyramid Rising à la une de Google Play

SAGUENAY, CANADA--(Marketwire - 17 mai 2012) - Google, le géant de l'Internet, a placé Pyramid Rising sur sa plateforme de vente de jeux mobiles Play Store. L'équipe éditoriale de Google, devant la qualité supérieure de Pyramid Rising, l'a choisi pour figurer dans son palmarès des meilleurs jeux. Plus de 200 000 téléchargements ont été effectués depuis le 11 mai 2012, date à laquelle le titre a fait son entrée à la une mondiale du site de Google Play. Le jeu affiche également une note globale de 4,5 étoiles sur 5 et récolte des commentaires élogieux des joueurs.

« Le succès de Pyramid Rising démontre le talent et le savoir-faire des développeurs de notre équipe. Nous sommes fiers de divertir les joueurs à travers le monde.» a déclaré M.Éric Trudel, président de BlooBuzz.

La série Timebuilders : une franchise à succès

Les deux premiers jeux de la série Timebuilders : Caveman's Prophecy et Pyramid Rising, remportent un franc succès. Depuis leur lancement, ces jeux ont été vendus dans 120 pays et traduits en huit langues. Ils cumulent plus de 1,8 million de téléchargements. Compte tenu des nombreuses évaluations positives des joueurs tant sur la plateforme Apple que sur celle d'Android et Big Fish Games, du classement élevé des jeux et du nombre important de téléchargements, BlooBuzz poursuivra la série en lançant Timebuilders : Pyramid Rising 2 au troisième trimestre 2012.

Venez jouer avec nous !

Pour ceux qui n'ont pas encore eu la chance de jouer à Pyramid Rising, le jeu est disponible mondialement sur toutes les plateformes. Rendez-vous sur le site Web de BlooBuzz (www.bloobuzz.com) et découvrez-y également tous les autres jeux à succès conçus par l'entreprise.

À propos de BlooBuzz

Studios BlooBuzz, s.e.c., une filiale de Québecor Média inc., développe des jeux occasionnels (« casual games ») multiplateformes de toutes natures et destinés à un large public. L'entreprise développe des jeux pour les systèmes Windows et Android, ainsi que pour toute la gamme des produits Apple.

Renseignements