AceProject

AceProject

22 mars 2011 14h42 HE

Une entreprise québécoise offre $100 000 en logiciels pour venir en aide au Japon

QUEBEC, QUEBEC--(Marketwire - 22 mars 2011) - Afin d'aider les entreprises japonaises à se relever du récent tremblement de terre au Japon, Websystems, Inc. offre 100 licences annuelles gratuites au plus haut forfait de son logiciel de gestion de projets, AceProject.

Le Président de Websystems, Daniel Raymond, a pris la décision ce matin. "J'ai envisagé plusieurs scénarios pour faire en sorte que Websystems fasse sa part pour le Japon suite au tremblement de terre. Nous avons choisi de fournir aux Japonais un outil qui les aidera à se relever de ce désastre naturel", affirme le fondateur et propriétaire de Websystems Inc.

Daniel Raymond croit que AceProject peut s'avérer très utile aux entrepreneurs japonais. "Se remettre d'un désastre implique la création de projets. La gestion de projets requiert de l'organisation, particulièrement dans les temps difficiles. Compte tenu que AceProject permet cela, je crois sincèrement que notre logiciel peut aider les entreprises japonaises dans les circonstances.", dit-il.

Le logiciel ne possède pas de version japonaise à l'heure actuelle. Toutefois, l'interface ainsi que la documentation sont disponibles en anglais et en français. Compte tenu que les entreprises japonaises collaborent couramment en anglais dans un contexte d'affaires, Websystems ne voit aucun problème à ce niveau.

Chaque licence Hosted Gold offerte est d'une valeur de $990 par année, et permet à une organisation de gérer un nombre illimité d'utilisateurs, de projets et de tâches.

Les licences gratuites seront offertes aux 100 premières entreprises japonaises qui en feront la demande et qui fourniront une preuve de citoyenneté japonaise. Pour obtenir leur licence annuelle gratuite au forfait Hosted Gold, les entreprises japonaises doivent visiter https://abonnement.aceproject.com et communiquer avec l'équipe d'AceProject après avoir créé un compte gratuit.

À propos de Websystems Inc.

Depuis 2001, Websystems Inc. offre AceProject, un logiciel de gestion de projet en ligne. AceProject a fait sa marque en tant que pionnier dans le marché des logiciels de gestion de projet en ligne en aidant des entreprises de toute taille dans plus de 80 pays. AceProject est un outil web de gestion de projet, de gestion de feuilles de temps, de gestion de documents, de gestion de ressources humaines et de collaboration.

Renseignements

Webosphere

Voir le site