Produits Shell Canada

Produits Shell Canada

14 janv. 2011 11h00 HE

Une famille de Colombie-Britannique traversera le pays grâce à Shell

CALGARY, ALBERTA--(Marketwire - 14 jan. 2011) - Shell Canada a annoncé aujourd'hui la gagnante du concours Shell pancanadien «Gagnez du carburant». Norma Lepke de Port Coquitlam, en Colombie-Britannique, a gagné 10 000 $ en essences Shell enrichies d'azote simplement après avoir utilisé sa carte MasterCardmd* BMOmd à sa station Shell locale.

«C'est tellement excitant de savoir que ma famille et moi pourrons bénéficier des essence Shell pendant longtemps, a affirmé Norma Lepke. En fait, grâce à Shell, mon mari et moi prévoyons traverser le Canada dans notre motorisé.»

En outre, dix participants choisis par tirage au sort ont gagné «du carburant Shell pour une année», un prix d'une valeur au détail approximative de 2 500$.

Le concours Shell «Gagnez du carburant» avait pour but de sensibiliser les clients aux avantages de l'utilisation de la carte MasterCardmd* BMOmd chez Shell pour effectuer des achats, en particulier pour acheter des essences Shell enrichies d'azote. Par exemple, en utilisant leur carte MasterCardmd* BMOmd chez Shell, les Canadiens reçoivent des récompenses bonifiées comme des remises ou des milles de récompense AIR MILESmd en prime.

Le concours Shell «Gagnez du carburant» offrait aux Canadiens la possibilité de gagner des prix quotidiens de 100 $ en essences Shell enrichies d'azote en trouvant des bulletins de participation cachés dans la station Shell virtuelle à www.shell.ca/gagnercarb. D'un bout à l'autre du pays, plus de 20 000 internautes ont rempli un bulletin pour participer au concours quotidien en ligne. En retour, ils ont reçu des conseils utiles relatifs au carburant dans la station Shell virtuelle. La liste complète des gagnants est affichée à la page des gagnants du site Web du concours Shell «Gagnez du carburant».

Durant le concours, les clients de Shell ont eu l'occasion de rencontrer un des experts passionnés de Shell, connus grâce à la publicité diffusée à l'échelle nationale, dans certaines stations Shell au Canada. Des centaines de clients se sont déplacés pour participer aux activités tenues dans les stations, ont rencontré un expert passionné de Shell et ont appris quels étaient les avantages de l'utilisation des essences Shell enrichies d'azote. Ces essences, dont la formule unique et brevetée est exclusive à Shell, sont conçues pour aider à nettoyer et à protéger les pièces cruciales du moteur en délogeant et en éliminant la crasse qui peut être laissée par les essences de moins bonne qualité et qui réduit la performance du moteur. Les clients présents aux activités dans les stations qui achetaient au moins 20 $ de carburant recevaient un prix instantané pouvant aller jusqu'à 50 $ en essences Shell enrichies d'azote.

Pour voir la liste des gagnants du concours Shell «Gagnez du carburant», allez à www.shell.ca/gagnercarb.

Le logo Shell est une marque de commerce de Shell Brands International AG, utilisée en vertu d'une licence.

md Marque de commerce déposée de la Banque de Montréal.

md* MasterCard est une marque déposée.

Produits Shell Canada

Le secteur aval de Shell Canada est détenu et exploité par d'une société en nom collectif en propriété exclusive, Produits Shell Canada. Cette dernière fabrique, distribue et met en marché des produits pétroliers raffinés partout au Canada. Les trois raffineries de Shell Canada transforment le pétrole brut en essences et carburants diesels à faible teneur en soufre, carburants aviation, solvants, lubrifiants, asphaltes et mazouts lourds. Produits Shell Canada approvisionne les marchés du détail et commercial, notamment celui du transport routier, au moyen de son réseau pancanadien de postes commerciaux d'approvisionnement par carte et d'établissements de détail de marque Shell et de marques de distributeurs. 

Avertissement:

La présente annonce pourrait comporter des énoncés prospectifs soumis à des facteurs de risque associés aux secteurs du pétrole, du gaz, de l'électricité, des produits chimiques et des énergies renouvelables. Les attentes qui correspondent à ces énoncés sont raisonnables mais tributaires de diverses variables qui pourraient faire différer sensiblement les résultats réels, les tendances ou le renouvellement des réserves, y compris mais sans s'y limiter: les fluctuations de prix, la demande réelle, le cours des devises, les résultats de forage et de production, les estimations des réserves, la perte de marchés, la concurrence au sein de l'industrie, les risques écologiques et physiques, les risques associés à l'identification de biens immobiliers et autres actifs à acquérir éventuellement, ainsi que la négociation et la réalisation de telles transactions, le risque des activités dans les pays en développement, les évolutions législatives, fiscales et réglementaires, y compris les effets d'éventuelles actions en justice et sanctions réglementaires associées au reclassement des réserves, la conjoncture économique et financière dans divers pays et régions, les risques politiques, les retards ou l'avancement des projets, les approbations et les estimations de coûts.

Veuillez vous reporter au Rapport annuel pour l'exercice terminé le 31 décembre 2009 pour une description de certains facteurs, risques et incertitudes importants qui pourraient avoir une incidence sur les affaires du groupe Shell.

Ni Royal Dutch Shell plc ni l'un des membres du groupe Shell ne s'engage à mettre à jour ou à réviser publiquement un énoncé prospectif quelconque à la suite d'une nouvelle information, d'événements futurs ou d'autres renseignements.

Renseignements

  • Produits Shell Canada
    Ligne de Shell pour les médias
    1-877-850-5023
    ou
    Edelman
    Sara Bearchell
    1-604-623-3007