SOURCE: Banque Scotia

Banque Scotia

03 août 2015 11h15 HE

Une grande première pour les équipes juniors : le tournoi de la Ligue des champions CONCACAF de la Banque Scotia pour les moins de 13 ans

TORONTO, ON--(Marketwired - 3 août 2015) - La Banque Scotia est heureuse d'annoncer la tenue du tout premier tournoi de la Ligue des champions CONCACAF de la Banque Scotia pour les moins de 13 ans, un tournoi sur invitation qui aura lieu à Mexico du 4 au 8 août prochain.

Le tournoi accueillera huit équipes provenant des régions de la CONCACAF au stade Acoxpa, là où s'entraîne le Cruz Azul Fútbol Club. Les équipes participantes ont été sélectionnées en fonction des résultats des équipes professionnelles à la Ligue des champions de la CONCACAF. Voici les équipes retenues :

Impact de Montréal (Canada)
Club Sport Herediano (Costa Rica)
Club Deportivo Chalatenango (El Salvador)
Harbour View Football Club (Jamaïque)
Aguilas de la UAS (Mexique)
Deportivo Toluca Fútbol Club (Mexique)
Chepo Fútbol Club(Panama)
D.C. United (États-Unis)

" La Banque Scotia est fière et emballée d'appuyer ce nouveau tournoi pour les moins de 13 ans, unique en son genre, commente John Doig, chef du Marketing à la Banque Scotia. Nous tenons fortement à encourager le sport chez les jeunes et à soutenir les jeunes athlètes pour qu'ils renforcent leur assurance, leur esprit d'équipe et leur leadership. C'est vraiment le genre d'événement qui favorise l'épanouissement des communautés partout dans le monde. "

Comme le hockey au Canada, le baseball en République dominicaine ou le cricket aux Antilles, le soccer est une passion en Amérique du Nord, en Amérique centrale, en Amérique du Sud et aux Antilles, passion que partage la Banque Scotia avec ses employés et ses clients.

" Nous avons très hâte au lancement du premier tournoi sur invitation de la Ligue des champions pour les moins de 13 ans, notre plus jeune catégorie à ce jour qui participera à un tournoi sanctionné par la CONCACAF" a déclaré M. Ted Howard, secrétaire général par intérim de la CONCACAF. "Cette excellente initiative pour nos jeunes de la Confédération est née de la vision de nos partenaires à la Banque Scotia. "

Dans le cadre de ce tournoi, de type toutes rondes, chaque équipe jouera au moins trois matchs.

Au sujet de la Banque Scotia
La Banque Scotia est la banque internationale du Canada et un leader parmi les fournisseurs de services financiers en Amérique du Nord, en Amérique latine, dans les Antilles, en Amérique centrale et dans certaines régions de l'Asie. Elle s'est donné pour mission d'aider ses 21 millions de clients à améliorer leur situation financière au moyen de conseils et d'une vaste gamme de produits et de services, dont des services bancaires aux particuliers, aux entreprises et aux sociétés ainsi que des services bancaires privés, de gestion de patrimoine et de banque d'investissement et de marchés de capitaux. Au 30 avril 2015, l'effectif de la Banque Scotia s'élevait à plus de 86 000 employés et son actif à 837 milliards de dollars. Les actions de la Banque Scotia sont cotées en bourse à Toronto (TSX: BNS) et à New York (NYSE: BNS). Les communiqués de la Banque Scotia sont diffusés par Marketwired. Pour en savoir davantage, veuillez consulter www.banquescotia.com et suivre le fil @ScotiabankNews sur Twitter.

Renseignements

  • Relations avec les médias seulement :
    Kate Simandl
    Relations publiques et Affaires de la société
    Banque Scotia
    647-621-5509
    kate.simandl@scotiabank.com