AXON Intégration & Développement

AXON Intégration & Développement

13 nov. 2014 07h30 HE

Une institution gouvernementale choisit la solution ASKIDA pour tester la qualité de l'ensemble de ses applications

La valeur que procure ASKIDA a convaincu les dirigeants TI de cette organisation publique

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 13 nov. 2014) - AXON, un centre d'expertise en développement et en qualité logicielle qui propose des solutions sur mesure évoluées, est fière d'annoncer qu'une institution gouvernementale a adopté la solution ASKIDA pour orchestrer et optimiser les tests de qualité de ses applications.

Guidés par une vision éclairée, les responsables des TI de cette organisation ont réalisé le potentiel du logiciel ASKIDA qui permet de mesurer l'avancement des tests de qualité logicielle.

« Aux dirigeants TI de l'institution, ASKIDA est apparue comme une solution des plus efficaces, qui, en assurant le développement de logiciels d'une qualité impeccable, permettra non seulement d'économiser, mais d'accroître l'efficacité organisationnelle », a déclaré Steeve Duchesne, président et cofondateur d'AXON.

Une équipe de six personnes et le service de R-D d'AXON ont travaillé étroitement avec ce client afin de déterminer de quelle façon ASKIDA pouvait contribuer à optimiser les tests de qualité des applications.

L'utilisation d'ASKIDA débute dès maintenant chez cette institution gouvernementale, qui est la deuxième à adopter ASKIDA dans sa stratégie d'affaires.

À propos d'AXON

AXON est un centre d'expertise en développement et en qualité logicielle qui vise à optimiser les avantages concurrentiels de ses clients tout en réduisant les coûts et les risques. AXON développe à leur intention des solutions logicielles personnalisées et éprouvées ou encore assure la qualité de logiciels existants au moyen de son logiciel ASKIDA. Répartis dans toute l'Amérique du Nord, les clients d'AXON sont des organisations innovantes qui ont un processus d'affaires unique et de grandes exigences en matière de qualité logicielle. www.axon-id.com

Renseignements