Gouvernement du Canada

Gouvernement du Canada

22 janv. 2011 15h30 HE

Une ministre du Cabinet Harper célèbre la nouvelle année lunaire avec la communauté vietnamienne de Toronto

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 22 jan. 2011) - La ministre des Ressources humaines et du Développement des compétences, l'honorable Diane Finley, a célébré avec la communauté vietnamienne de Toronto la fête annuelle du Têt Nguyên Dán annonçant le début de la nouvelle année lunaire.

Au nom du premier ministre Stephen Harper, Mme Finley a félicité la Vietnamese Association of Toronto et les autres groupes communautaires qui ont organisé cette fête annuelle depuis les 25 dernières années.

« Cet événement nous donne l'occasion de réfléchir sur l'importance de célébrer la famille, la conservation des traditions, ainsi que la culture et le patrimoine vietnamiens », a déclaré la ministre Finley.

La ministre a également remercié les Canadiens d'origine vietnamienne pour leur importante contribution à la société canadienne.

Dans son allocution aux membres de la communauté, la ministre Finley a souligné le soutien du gouvernement du Canada envers la communauté vietnamienne : « Nous continuerons à travailler ensemble au renforcement de la communauté vietnamienne et, de ce fait, du Canada. » 

En terminant, elle a souhaité à tous les membres de la communauté bonheur et santé en cette année du chat.

Ce communiqué est offert, sur demande, en médias substituts.

Renseignements

  • Cabinet de la ministre Finley
    Michelle Bakos
    Attachée de presse
    819-994-2482