Cordon Bleu-Tomasso

Cordon Bleu-Tomasso

09 juin 2009 11h10 HE

Une nomination de taille chez Cordon Bleu-Tomasso

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 9 juin 2009) -

A l'attention des directeurs de l'information : Une photo accompagnant ce communiqué sera disponible sur le fil photo de La Presse Canadienne via Marketwire.

Cordon Bleu-Tomasso est heureuse d'annoncer à ses clients et à l'industrie, la récente nomination sur son Conseil d'administration de Peter Brennan, ancien Président de Daymon Worldwide inc., une entreprise d'envergure internationale spécialisée dans la vente et le marketing de marques privées.

Depuis plus de 30 ans, les idées prometteuses de M. Brennan et son capital relationnel sont des avantages concurrentiels auprès des fournisseurs de marques privées et des détaillants. En assurant un support constant aux clients et fournisseurs de Daymon Worldwide inc., il s'est démarqué dans le développement de catégorie et de gammes de produits novatrices.

Comme l'a exprimé M. J.-René Ouimet, Président et chef de la direction de l'entreprise : "L'expertise internationale de M. Brennan dans le développement et la mise en marché de produits et de programmes innovateurs aux détaillants ajoute à l'expérience et au savoir-faire de Cordon Bleu - Tomasso dans le domaine alimentaire. Nous tenons à stimuler la croissance de Cordon Bleu-Tomasso et l'ajout de Peter Brennan à notre Conseil d'administration démontre notre engagement envers le marché nord-américain."

Cordon Bleu-Tomasso est un fabricant et distributeur d'aliments surgelés et en conserve d'une envergure de 130 M$ en Amérique du Nord. Ses bureaux du Canada et des Etats-Unis desservent les grands détaillants en alimentation au Canada, aux Etats-Unis et au Mexique. L'entreprise fabrique des produits de marques nationales ainsi que des produits de marques privées. Pour de plus amples renseignements, s'il vous plaît visitez www.cordonbleu-tomasso.com.

Clicker sur le lien suivant pour visualiser la photo : http://www.marketwire.com/library/20090609-PeterBrennan_800.jpg.

Renseignements