Molson Dry

Molson Dry

16 oct. 2006 16h43 HE

Une nouvelle "intensément rafraîchissante" de Molson Dry : Molson Dry lance sa nouvelle plate-forme Web et s'associe aux webradios CKOI

www.molsondry.com

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 16 oct. 2006) - Toujours à l'affût des nouvelles tendances et de ce qui fait vibrer ses consommateurs, la marque Molson Dry dévoile aujourd'hui sa nouvelle plateforme Web molsondry.com ainsi que son partenariat musical avec CKOI et ses quatre (4) webradios. A titre de partenaire principal, Molson Dry est fière d'offrir ces quatre (4) chaînes radiophoniques spécialisées (rock, danse, urbain et Top 50) à la grande communauté Dry dans un environnement virtuel aux couleurs de la marque.

En plus de plonger l'internaute dans une expérience Web multisensorielle et musicalement branchée, molsondry.com innove en matière de convergence Web / téléphonie avec ses outils exclusifs pour cellulaire "Tire-moi du lit" et "Sors-moi d'ici". Ces options consistent en des messages téléphoniques préenregistrés que l'internaute peut utiliser notamment à titre de réveille-matin ou pour l'aider à se sortir d'un rendez-vous embarrassant.

"A l'heure où nos consommateurs sont de plus en plus nombreux à s'informer et à se divertir sur Internet, Molson Dry propose aujourd'hui une plateforme Web interactive où la communication est bidirectionnelle et où la musique est une composante principale", explique David Poirier, chef de marque, Molson Dry.

Le design du site, une conception signée Fjord Marketing interactif + technologie du Groupe Cossette, s'arrime parfaitement avec le positionnement "Intensément rafraîchissant" de la marque Molson Dry.



Crédits

Production de molsondry.com :

Agence : Fjord Marketing interactif + technologie
Planificateur stratégique : Sébastien David
Chargé de projet : Derek Bradeen
Producteur : Sophie Théberge

Promotion :

Agence : Blitz Direct, Data & Promotion
Directrice volet clientèle : Stéphanie Charrette


Depuis son lancement en 1989, Molson Dry joue un rôle prédominant dans le domaine du spectacle et du divertissement au Québec. Molson Dry offre une tribune de choix aux artistes d'ici et est le commanditaire de plus de 250 événements musicaux à la grandeur de la province dont le Festival de Jazz de Montréal, les FrancoFolies de Montréal et le Festival d'été de Québec.

A propos de Molson Canada

Riche de ses racines datant de 1786 et de sa longue tradition de fabrication de bières de qualité, Molson Canada est fière d'être le brasseur préféré des Canadiens. La compagnie offre les marques les plus populaires au Canada ainsi qu'un portefeuille de marques primées incluant Molson Canadian, Coors Light, Molson Export, Molson Dry et Rickard's. Molson Canada est également partenaire d'autres brasseurs importants, ce qui lui permet d'offrir des marques d'envergure mondiale telles Heineken, Corona, Miller Genuine Draft et Foster's Lager. Molson emploie 3500 personnes au Canada et exploite six brasseries, incluant la brasserie-boutique Creemore, et investit dans les communautés canadiennes d'un océan à l'autre par l'intermédiaire de diverses initiatives de bienfaisance et de commandites de sports et spectacles. Molson Canada fait partie de la Molson Coors Brewing Company.

Renseignements