SOURCE: Konica Minolta Business Solutions

Konica Minolta Business Solutions

01 sept. 2016 09h00 HE

Une nouvelle presse numérique à étiquettes vient changer la donne et élargir les possibilités de Konica Minolta sur le marché de l'impression d'étiquettes

MISSISSAUGA, ON--(Marketwired - 1 septembre 2016) - Solutions d'affaires Konica Minolta (Canada) Ltée (Konica Minolta) est fière d'annoncer qu'elle mettra à profit sa technologie d'impression éprouvée de calibre mondial en lançant une nouvelle solution destinée à l'industrie de production d'étiquettes et d'emballages : la presse numérique bizhub PRESS C71cf. Outil idéal pour les entreprises dans leur passage de l'impression traditionnelle aux technologies numériques, ce nouveau produit est le premier d'une longue série qui viendra soutenir la stratégie de Konica Minolta pour le marché de cette industrie.

Dans un marché de l'impression numérique d'étiquettes et d'emballages en plein essor, propulsé par différents facteurs comme la personnalisation et la régionalisation des produits, Konica Minolta table sur son offre de technologies à toner sec d'une grande fiabilité. Chef de file de l'impression, Konica Minolta donne tout son sens à l'expression " technologie perturbatrice " en proposant une solution qui porte le numérique à un sommet jamais atteint.

Le choix n'a jamais été aussi facile pour les consommateurs : avec la nouvelle presse numérique C71cf, ils profitent d'un modèle simple, convivial et fiable pour les tirages courts. Pensée pour réduire la maintenance, la presse offre des résultats de grande qualité et des gains de productivité considérables. De plus, ses exigences d'alimentation électrique simples et son faible encombrement en facilitent l'installation - elle se configure en une seule journée. Avec cette solution d'impression numérique d'étiquettes de Konica Minolta, on obtient des produits prêts pour l'application sur supports, le vernissage, le massicotage et le découpage à l'emporte-pièce. Les supports pris en charge par les presses standard le sont aussi par la C71cf.

La volonté de l'entreprise à contribuer à l'industrie des étiquettes se manifeste dans ses importants efforts de recherche et développement pour la création d'un appareil de production d'étiquettes n'ayant pas son pareil. Konica Minolta mettra à profit son réseau direct de distribution et de service en Amérique du Nord pour offrir aux consommateurs une expérience exceptionnelle.

" Nous sommes ravis de lancer une nouvelle presse numérique pour le marché de l'impression d'étiquettes, souligne Norm Bussolaro, directeur principal du marketing chez Solutions d'affaires Konica Minolta (Canada) Ltée. Grâce à la polyvalence et à l'efficacité accrues de la C71cf, notre secteur connaîtra une croissance sans pareille. "

Au sujet de Konica Minolta

Solutions d'affaires Konica Minolta (Canada) Ltée est un chef de file en matière de gestion de l'information touchant au contenu d'entreprise, à l'optimisation des technologies et aux services infonuagiques. Ses nombreuses solutions aident les organisations à améliorer leurs délais de mise en marché, à gérer les coûts technologiques et à favoriser l'échange de renseignements pour accroître le rendement. Sa division des services de TI, IT Weapons, offre divers services de stratégie, de soutien et de projet de TI ainsi que différentes solutions infonuagiques. Konica Minolta a remporté de nombreux prix et s'est notamment taillé une place dans le quadrant des chefs de file du classement des quadrants magiques Gartner des services d'impression et de contenu gérés de 2015. L'entreprise a été reconnue neuf années consécutives comme la marque numéro un en matière de fidélité des clients sur le marché des appareils de bureau multifonctions selon Brand Keys. Konica Minolta, Inc. figure aussi à l'indice mondial de durabilité Dow Jones pour une quatrième année consécutive. Pour en savoir plus, rendez-vous au www.konicaminolta.ca et suivez Konica Minolta sur LinkedIn, YouTube et Twitter (@KonicaMinoltaCA).

bizhub est une marque déposée de Konica Minolta Inc. Les autres marques de commerce sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

Renseignements

  • Personne-ressource pour les médias

    Rebekah Fougere
    directrice du marketing et du soutien aux ventes
    Solutions d'affaires Konica Minolta (Canada) Ltée
    289 374-2343
    rebekah.fougere@bt.konicaminolta.ca