FastRack Wine

FastRack Wine

25 mars 2015 07h45 HE

Une nouvelle venue canadienne décroche un contrat avec costco.ca!

TORONTO, ONTARIO--(Marketwired - 25 mars 2015) -

Note aux rédacteurs : Une photo est associée à ce communiqué de presse.

Axle Plastic Inc., une jeune entreprise fondée par deux Canadiens de 28 ans de l'université Dalhousie, débarque sur costco.ca.

http://www.costco.ca/FastRack%E2%84%A2-Wine-%E2%80%93-Wine-Bottle-Drying,-Transporting-and-Storage-System.product.100149517.html

Ses cofondateurs, Mitchell Lesbirel et Casey Binkley, vendent de l'équipement de vinification et de brassage maison depuis janvier 2013. Leurs produits se déclinent en trois gammes : FastRack, FastFerment et FastLabel. Les produits FastRack se vendent dans plus de 30 pays, et feront leur arrivée en Afrique du Sud, en Australie et en Nouvelle-Zélande ce mois-ci. À leur passage à Dragons' Den, les fondateurs ont reçu quatre offres alléchantes de Dragons fort intéressés et ont accepté celle de Jim Treliving.

http://www.cbc.ca/dragonsden/pitches/fastrack (anglais seulement)

Les Canadiens ont toujours aimé faire du vin, et l'intérêt croissant des Américains pour le brassage maison déborde les frontières, amenant son lot de produits novateurs. Costco, reconnaissant l'attrait bourgeonnant pour le vin, a lancé ses nécessaires à vin Vino Europa et s'intéresse maintenant à l'équipement connexe. Or, FastRack Wine est idéal pour laver, ranger et transporter des bouteilles de vin et de bière.

« C'est un pas de géant pour nous, dit Mitchell. J'ai hâte de voir ce que 2015 nous réserve! »

Pour voir la photo associée à ce communiqué, veuillez consulter le lien suivant : http://media3.marketwire.com/docs/FastRack_Single_Product_Picture.jpg

Renseignements