Association canadienne des automobilistes (CAA)

Association canadienne des automobilistes (CAA)

20 juil. 2011 12h42 HE

Une nouvelle vice-présidente, Voyages, joint les rangs de la CAA

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 20 juillet 2011) -

Note aux rédacteurs : Une photo est associée à ce communiqué de presse

L'Association canadienne des automobilistes (CAA) vient de nommer Brenda Kyllo, une gestionnaire chevronnée issue de l'industrie du voyage, au poste de vice-présidente, Voyages.

Mme Kyllo travaillera en étroite collaboration avec les neuf clubs de la CAA, les partenaires de voyages privilégiés de la CAA, l'American Automobile Association (AAA) et la Fédération Internationale de l'Automobile (FIA) en vue d'améliorer l'offre de services de voyage destinée aux 5,6 millions de membres de la CAA.

Comptant plus de 25 années d'expérience dans l'industrie du voyage en Amérique du Nord, en Asie et en Europe, Mme Kyllo a assumé un large éventail de responsabilités dans les secteurs du voyage et du tourisme, notamment dans les domaines de la création de forfaits, de la vente au détail, de la gestion de complexes touristiques, de la promotion de croisières et de l'exploitation de navires de croisière. De 2003 à 2008, Mme Kyllo a travaillé à titre de présidente et directrice générale de Club Med Canada, à Montréal, où elle était en charge des ventes, du marketing et de l'organisation de voyages à forfait. Plus récemment, elle a occupé le poste de vice-présidente au marketing, aux relations avec l'industrie et au développement des produits au sein du Merit Travel Group, à Toronto, où elle a supervisé le développement des marques Merit, Voyages Campus et Adventure Travel Company.

« Avec sa vaste expérience dans le secteur du voyage et son désir constant d'assurer la satisfaction de sa clientèle, Brenda est toute désignée pour occuper ce poste clé à notre bureau national », explique Tim Shearman, président de la CAA. « Son style de leadership ouvert et son approche constructive pour résoudre les problèmes sont des atouts pour nous, et nous sommes fiers qu'elle fasse partie de notre équipe de gestionnaires. »

Diplômée de l'Université de la Saskatchewan, Mme Kyllo a commencé sa carrière dans le domaine des relations avec les investisseurs pour le compte de sociétés pétrolières et gazières de Calgary. Elle travaille maintenant au bureau national de la CAA et peut être jointe par courriel à bkyllo@national.caa.ca ou par téléphone au 613-247-0117, poste 2003.

La CAA est une fédération regroupant neuf clubs d'automobilistes qui offrent à plus de 5,6 millions de membres des services d'assistance routière, des services de voyage et d'assurances ainsi qu'un programme de récompenses. La CAA défend aussi les intérêts de ses membres sur une variété d'enjeux qui leur tiennent à cœur, dont la sécurité routière, l'environnement, la mobilité, les infrastructures et la protection des consommateurs.

Pour voir la photo associée à ce communiqué, veuillez consulter le lien suivant : http://www.marketwire.com/library/20110720-BrendaB3.jpg

Renseignements

Multimédia