Contact Image

Contact Image

07 mai 2008 11h47 HE

Une première année fructueuse pour le nouveau Contact Image

MONTRÉAL, QUEBEC--(Marketwire - 7 mai 2008) - En 2007, Contact Image a été revitalisé par un nouveau propriétaire et une nouvelle équipe de direction. Depuis, l'entreprise ne cesse de démontrer son impact en impression grand format dans la région montréalaise. La confiance des clients, l'ajout de nouveaux équipements et les plans pour l'année qui vient sont autant d'indices du dynamisme de Contact Image.

Contact Image a accru son équipe de vente : l'ex-hockeyeur Bobby Dollas et Greg Rivera, deux professionnels dynamiques, ont élevé d'un cran le service à la clientèle. Ils se sont joints à Marc Lefaivre qui a contribué à la revalorisation de Contact Image dans le marché montréalais.

Interrogé au sujet des plans futurs de l'entreprise, Jim Topolniski, président de Contact Image, insiste : "Nos clients sont notre priorité : s'ils sont satisfaits, nous le sommes. Et, nous entendons maintenir cet objectif : notre plan de développement, l'amélioration de nos services et nos capacités accrues y tendent exclusivement. Nous venons tout juste d'acquérir une nouvelle technologie qui nous permettra de produire des affiches rétroéclairées exceptionnelles, et ce, à des prix abordables".

Spécialiste de l'image et l'un des pionniers de l'impression numérique grand format à Montréal, Contact Image compte déjà 25 ans d'existence et est considéré comme un leader dans l'industrie. L'entreprise est la première à produire, par sublimation, une impression de qualité sur tissu. Contact Image maintient sa réputation d'innovateur technologique en impression grand format : ce sont les clients qui en bénéficient.

Renseignements