Ontario's NDP

Ontario's NDP

07 sept. 2007 12h14 HE

Une publicité télé du NPD dénonce la suite de promesses non tenues de McGuinty

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 7 sept. 2007) - Le NPD de l'Ontario a dévoilé aujourd'hui une nouvelle publicité télévisée qui rappelle aux familles qui travaillent la longue liste de promesses non tenues de Dalton McGuinty.

"Dalton McGuinty espérait bien faire oublier sa feuille de route. Nous invitons les électeurs à lui dire : Vous vous trompez", affirme la secrétaire provinciale du NPD, Diane O'Reggio.

Cette publicité intitulée Sticky Notes (qu'on pourrait rendre par Quelques rappels douloureux) concerne des enjeux précis et souligne certains des principaux échecs de McGuinty. Ceux-ci incluent la promesse non tenue concernant la taxe sur la santé, les enfants souffrant d'autisme auxquels on refuse un traitement et la hausse de salaire de 40 000 $ que s'est accordée McGuinty alors qu'il refuse aux familles qui travaillent un salaire minimum équitable de 10 $ MAINTENANT.

"Pour ce qui est de tenir ses promesses, la feuille de route de Dalton McGuinty est lamentable. Il a brisé sa promesse faite aux enfants souffrant d'autisme. Il a brisé sa promesse de fermer les centrales au charbon. Il a brisé sa promesse de ne pas augmenter nos impôts. Pourquoi les familles de travailleurs devraient-elles le croire cette fois-ci?", s'interroge Diane O'Reggio.

"Dalton McGuinty est capable de promettre ou de dire n'importe quoi pour obtenir les votes des électeurs."

La publicité sera diffusée sur les stations de télé de tout l'Ontario à partir du lundi 10 septembre. Elle peut également être visionnée en ligne sur YouTube ou sur le site du NPD à ontariondp.com.

Renseignements

  • Ontario's NDP
    Demandes des médias:
    Diane O'Reggio
    (416) 591-5455, poste 232
    Site Web: www.ontariondp.com