SOURCE: Royal Salute

Royal Salute

17 mai 2013 09h49 HE

Une Sentebale Royal Salute Polo Cup digne d'un roi

GREENWICH, CONNECTICUT--(Marketwired - May 17, 2013) - La journée d'hier a marqué la fin de la tournée du prince Harry aux États-Unis, qui s'achève en point d'orgue avec la Sentebale Royal Salute Polo Cup à Greenwich, dans le Connecticut. C'est avec une joie royale que l'équipe Sentebale Land Rover a remporté la victoire à l'issue d'un match serré, qui a vu le prince Harry marquer le dernier point. Suite à sa victoire 4 à 3 contre l'équipe de Saint Regis, l'équipe Sentebale Land Rover a remporté le trophée remis par Christian Porta, PDG de Chivas Brothers, et par le mannequin Karolina Kurkova. Pendant le compte des montants définitifs à l'issue de l'évènement, Sentebale avait déjà atteint l'objectif record de 1 million USD.

Cette année, la Polo Cup, le troisième partenariat consécutif entre Sentebale et Royal Salute, a encore une fois attiré une foule de haut niveau venue du monde entier pour se rassembler au célèbre Greenwich Polo Club détenu par Peter Brant, homme d'affaires, collectionneur d'art et directeur d'une équipe de polo. Les prestigieux invités comprenaient notamment Sa Majesté Torquhil Ian Campbell, 13e duc d'Argyll.

Les personnalités les plus influentes de Greenwich et de New York ont également assisté à la coupe, notamment Karolina Kurkova et son mari Archie Dury, Olivia Palermo et son compagnon Johannes Hueble, les stylistes de mode Valentino et Jason Wu, ainsi que l'animateur de télévision Gayle King, qui ont regardé attentivement le prince et le grand joueur de polo argentin Nacho Figueras en découdre sur le terrain. Les points marqués par Malcolm Borwick, ambassadeur du polo pour Royal Salute, ont offert une impressionnante victoire à l'équipe Sentebale Land Rover dont il est le capitaine.

S'exprimant au sujet de son travail pour Sentebale, le prince Harry a déclaré : « C'est merveilleux d'être ici, au Greenwich Polo Club dans le Connecticut, à l'occasion de la Sentebale Royal Salute Polo Cup 2013. Le succès de nos trois précédents évènements de polo a aidé Sentebale à créer une réelle différence pour les vies des enfants vulnérables du Lesotho, le royaume montagneux de l'Afrique du Sud. »

Malcolm Borwick, capitaine de l'équipe Sentebale Land Rover et ambassadeur de Royal Salute, a ajouté : « Je me sens vraiment privilégié de jouer au polo pour Sentebale. J'admire ce que l'organisation fait pour les enfants du Lesotho. C'est un grand honneur pour moi de jouer aux côtés de mes amis aux États-Unis. La présence internationale des Royal Salute World Polo Series ne fait que s'accroître et des événements comme celui-ci mettent en valeur ce que la marque fait pour contribuer au prestige international de ce sport, aux côtés de grandes causes comme Sentebale. »

Christian Porta, PDG de Chivas Brothers, a précisé : « Royal Salute est honorée de cette troisième année de partenariat avec Sentebale et de la victoire de l'équipe Sentebale Land Rover. Royal Salute profite d'une présence fantastique aux États-Unis, et la Royal Salute Jubilee Cup a également été disputée au Polo Club de Greenwich en septembre. La démonstration de compétence et de savoir-faire à laquelle nous avons assisté aujourd'hui est un témoignage du succès du polo sur la côte Est et du soutien dont bénéficie ce sport. Nous sommes ravis de prolonger en Amérique l'engagement de Royal Salute envers le polo international. »

Cinquième rendez-vous des Royal Salute World Polo Series 2013, ce tournoi met en valeur l'engagement de la marque au profit des plus prestigieux événements internationaux de polo en Amérique, en Asie-Pacifique, en Europe et au Moyen-Orient.

D'autres informations sont disponibles sur le site www.facebook.com/royalsalutepolo pour suivre les actualités générales du polo.

Les photos et vidéos de ce communiqué de presse peuvent être visionnées à l'adresse : www.westglen.com/online/sentebale_2013.html

Renseignements



  • Pour tout complément d'information, veuillez contacter :

    Alice Lycett Green
    Directrice des communications marketing
    Sentebale
    Tél. : +44 (0) 20 749 9667 / +44 (0) 7823 778654
    alice@sentebale.org

    Jennie Norrish
    Directrice des RP
    Royal Salute
    Tél. : +44 (0) 208 250 1739 / +44 (0) 7717 450 023
    Jennie.Norrish@pernod-ricard.com

    Francesca Gamble
    Directrice des RP
    Synergy
    Tél. : +44 (0) 20 3128 6819 / +44 (0) 7841 410 823
    francesca.gamble@synergy-sponsorship.com