SOURCE: Parks Associates

Parks Associates

06 juin 2013 03h00 HE

Une webémission sur les foyers intelligents révèle de nouvelles opportunités en Europe pour la sécurité, l'énergie et la domotique

Parks Associates et Securitas Direct - Verisure organisent conjointement un évènement en ligne destiné à l'industrie

DALLAS, TEXAS--(Marketwired - Jun 6, 2013) - Une nouvelle recherche de Parks Associates révèle qu'entre 10 et 15 % des foyers britanniques équipés d'un accès Internet haut débit adopteraient un service de domotique pour des frais de service de 49,99 £/mois. La société de recherche internationale organisera conjointement la webémission « Outlook for the Smart Home in Europe » (Perspectives des foyers intelligents en Europe) avec Securitas Direct - Verisure, le mardi 11 juin à 11h, heure d'Europe centrale (9h GMT ; 4h CST).

Cette webémission, qui inclura un aperçu du marché par Parks Associates et des perspectives de l'industrie par Deutsche Telekom (Qivicon), Samsung et Securitas Direct - Verisure, se concentre sur le marché des produits connectés et des services connexes en Europe, notamment les opportunités émergentes pour les fabricants de matériel, les développeurs de logiciels et les prestataires de services.

Thèmes :
Les conditions essentielles pour la croissance des marchés des foyers intelligents
L'adoption et l'usage actuels des appareils connectés, y compris des smartphones et des tablettes
L'intérêt des consommateurs pour les solutions de sûreté, de sécurité, d'énergie et de domotique
Les opportunités pour les principaux acteurs du marché

Intervenants :
Tom Kerber, directeur de la recherche, de l'énergie et de la domotique, Parks Associates
Jean C. Kiessling, directeur du développement des affaires et de la gestion du portefeuille, Deutsche Telekom (Qivicon)
Vassilis Seferidis, directeur du développement des affaires européennes, Samsung
Dick Seger, PDG de Securitas Direct - Verisure

« La technologie destinée à connecter les divers appareils à Internet s'applique à de nombreux produits et services, les transformant en ajoutant de nouvelles propositions de valeur et de nouveaux modèles commerciaux aux marchés bien établis », a déclaré M. Kerber. « En outre, des marchés verticaux traditionnellement distincts, qui se rencontrent dans nos domiciles, se rassemblent. Les services de sécurité, d'énergie, de domotique, de communication et de divertissement convergent, offrant un service qui se chevauche, et créant de nouvelles opportunités de compétition et de partenariat. »

Données de Parks Associates :
23 % des foyers connectés au haut débit au Royaume-Uni possèdent un système de sécurité électronique pour leur foyer. Moins de 20 % en possèdent un en France et en Belgique, et seuls 6 % des foyers allemands en possèdent.

D'ici à 2020, le Royaume-Uni et l'Espagne compteront plus de 20 millions de compteurs intelligents. En France et en Allemagne, ce chiffre dépassera les 30 millions.

Pour s'inscrire à la webémission, rendez-vous à l'adresse http://www.parksassociates.com/verisure-webcast. Pour tout complément d'information, veuillez composer le 972-490-1113 ou écrire à sales@parksassociates.com.

À propos de Parks Associates
Parks Associates est une société de conseil et de recherche en marketing, reconnue internationalement et se spécialisant dans les nouveaux produits et services technologiques. Créée en 1986, Parks Associates crée du capital de recherche pour une variété d'entreprises allant des sociétés du classement fortune 500 à des petites start-up grâce à des rapports sur les marchés, des études fondamentales, des études de consommation, des recherches personnalisées, des ateliers, des conférences pour les cadres ainsi que des abonnements annuels à des services.
www.parksassociates.com
www.twitter.com/ParksAssociates

Renseignements