Uni-Sélect inc.
TSX : UNS

Uni-Sélect inc.

31 juil. 2014 07h44 HE

Uni-Sélect annonce la nomination d'un chef de l'exploitation

BOUCHERVILLE, QUÉBEC--(Marketwired - 31 juillet 2014) - Uni-Sélect inc. (TSX:UNS), un important distributeur de pièces dans le marché secondaire de l'automobile en Amérique du Nord, a le plaisir d'annoncer que son Conseil d'administration a nommé Henry Buckley à titre de chef de l'exploitation. Cette nomination entrera en vigueur le 8 septembre 2014. Dans ses nouvelles fonctions, Monsieur Buckley se rapportera à Richard G. Roy, président et chef de la direction. Il assumera la responsabilité de la direction de Uni-Sélect Canada, Uni-Select USA, Inc. et FinishMaster, Inc. en mettant l'accent sur l'accélération de la croissance des ventes et l'optimisation de la chaîne d'approvisionnement. Monsieur Buckley compte plus de 30 ans d'expérience dans des postes de gestion aux États-Unis comme au Canada au sein d'entreprises de distribution de produits industriels. Il était jusqu'à tout récemment vice-président Specialty Brands Companies and Mergers and Acquisitions chez W.W. Grainger inc. Monsieur Buckley détient une maîtrise en administration des affaires de l'université Queen's.

« Je suis totalement confiant que Monsieur Buckley, un gestionnaire hautement qualifié et expérimenté qui a démontré une grande capacité à gérer des sociétés à forte croissance, saura poursuivre les objectifs stratégiques de la Société en vue d'accroître la valeur pour les actionnaires. Ses compétences, particulièrement ses qualités de leader, seront un atout considérable alors que Uni-Sélect poursuit sa croissance, mentionne Richard G. Roy, président et chef de la direction de Uni-Sélect.

À PROPOS DE UNI-SÉLECT

Fondée en 1968, Uni-Sélect est un important distributeur de pièces de remplacement, d'équipement, d'outillage, d'accessoires, de peinture et de produits connexes pour véhicules automobiles en Amérique du Nord. Chef de file canadien dans son domaine, Uni-Sélect est le 5e distributeur en importance et le plus important distributeur indépendant de peinture pour automobiles et produits connexes en Amérique du Nord. Avec ses 5 500 employés, Uni-Sélect dessert efficacement un vaste réseau d'installateurs et de grossistes indépendants, dont plus de 6 600 s'affichent sous ses bannières ou adhèrent à ses programmes en Amérique du Nord. Le siège social de Uni-Sélect est situé à Boucherville et ses actions se négocient à la Bourse de Toronto (TSX) sous le symbole UNS.

Renseignements