Uni-Sélect inc.
TSX : UNS

Uni-Sélect inc.

20 déc. 2013 15h53 HE

Uni-Sélect est ajoutée à l'Indice aristocrate de dividendes canadiens S&P/TSX

BOUCHERVILLE, QUÉBEC--(Marketwired - 20 déc. 2013) - Uni-Sélect inc. (TSX:UNS), un important distributeur de pièces dans le marché secondaire de l'automobile en Amérique du Nord, a annoncé qu'elle sera ajoutée à l'Indice aristocrate de dividendes canadiens S&P/TSX après la clôture des marchés aujourd'hui, le 20 décembre 2013. L'annonce a été faite par les services indiciels canadiens de S&P Dow Jones.

« Uni-Sélect a toujours attaché une grande importance à distribuer des dividendes à ses actionnaires et a fait preuve de diligence dans leur allocation depuis plus de 25 années consécutives. » a mentionné Richard G. Roy, président et chef de la direction de Uni-Sélect. « Notre inscription dans l'indice reconnaît nos efforts dans ce domaine et nous permet de rejoindre un plus large éventail d'investisseurs. » a ajouté M. Roy.

À PROPOS DE UNI-SÉLECT

Fondée en 1968, Uni-Sélect est un important distributeur de pièces de remplacement, d'équipement, d'outillage et d'accessoires pour véhicules automobiles en Amérique du Nord. Chef de file canadien dans son domaine, Uni-Sélect est le 6e distributeur en importance aux États-Unis et le plus important distributeur indépendant de peinture pour automobiles et produits connexes. Avec ses 5 700 employés, Uni-Sélect dessert efficacement un vaste réseau d'installateurs et de grossistes indépendants, dont plus de 6 200 s'affichent sous ses bannières ou adhèrent à ses programmes en Amérique du Nord. Le siège social de Uni-Sélect est situé à Boucherville et ses actions se négocient à la Bourse de Toronto (TSX) sous le symbole UNS.

DÉCLARATIONS PROSPECTIVES

Certaines déclarations faites dans ce communiqué de presse pourraient présenter des déclarations prospectives qui pourraient comporter des risques et incertitudes, si bien que les résultats réels pourraient différer significativement de ceux qui sont indiqués ou sous-entendus dans ces déclarations. Pour plus d'information sur les risques et incertitudes, veuillez vous référer au rapport annuel déposé auprès des commissions des valeurs mobilières canadiennes par Uni-Sélect. Les déclarations prospectives dans les présentes sont formulées en date du présent communiqué de presse et, à moins d'y être tenue en vertu des lois sur les valeurs mobilières applicables, la direction d'Uni-Sélect n'assume aucune obligation quant à la mise à jour ou à la révision des déclarations prospectives en raison de nouvelles informations, d'événements futurs ou d'autres changements.

Renseignements