SOURCE: Data Systems International, Inc.

Data Systems International, Inc.

12 avr. 2011 06h57 HE

Unibar lance une nouvelle version d’ELS Enterprise

OVERLAND PARK, KS--(Marketwire - Apr 12, 2011) - Unibar(R), une filiale de Data Systems International(R), annonce la mise sur le marché d’Unibar(R) ELS Enterprise(TM) 9, dont la caractéristique principale est une interface reposant entièrement sur Internet. Les nouvelles capacités reposant sur Internet permettent de gérer et de concevoir des étiquettes grâce à un navigateur Internet, sans devoir installer un logiciel client pour imprimer des radio-étiquettes, des codes à barres ou des étiquettes fiables.

« Cette version d’ELS Enterprise est le fruit de nombreuses améliorations mais l’atout novateur réside dans la souplesse obtenue grâce à l’interface reposant entièrement sur Internet », a déclaré Bill Warrington, responsable des produits Unibar. « Toute la conception des étiquettes et de la gestion est effectuée via votre navigateur Internet que vous utilisez tous les jours. Tout est conservé sur le serveur auquel on accède rapidement, en toute sécurité, et facilement. Nous éliminons ainsi toutes les contraintes liées à l’installation et à l’actualisation des clients et nous permettons à nos clients d’avoir accès et de gérer ELS Enterprise de n’importe quel endroit de leur réseau ou du monde.

Unibar ELS Enterprise 9 est également agrémenté d’un tout nouveau système de conception des étiquettes mais également d’outils conviviaux auxquels vous accédez directement, permettant de concevoir des étiquettes professionnelles. La sécurité inhérente à chaque utilisateur a été l’élément supplémentaire destiné à garantir que la configuration et le paramétrage critiques ne soient proposés qu’aux administrateurs autorisés et ELS Enterprise 9 est agrémenté de tout un système d’assistance en plusieurs langues.

« Vu que nous servons des clients dans le monde entier, nous avons développé notre assistance en plusieurs langues. En plus de la langue anglaise, nous supportons le français, l’espagnol, le japonais et le chinois, non seulement en ce qui concerne les informations et les textes statiques sur les étiquettes mais également dans toute l’interface utilisateur, l’assistance et les documents », a déclaré Warrington.

ELS Enterprise 9 est la toute dernière innovation de la suite de logiciels d’étiquetage Entreprise d’Unibar, proposant des solutions d’impression et de conception d’étiquettes à l’échelle de l’entreprise, facilitant automatiquement la conception, les modifications et l’impression des codes à barres et des étiquettes que ce soit dans le cadre du processus fonctionnel ou à la demande.

Tous les produits Unibar profitent d’une assistance 24h/24, 365 jours par an, grâce à son centre international de support technique.

À propos d’ Unibar

Unibar Inc. est le premier fournisseur de logiciels hautes performances d’impression de radio-étiquettes & codes à barres, pouvant être exploitéssur UNIX, Linux et Windows. Unibar est une filiale indépendante de Data Systems International. Pour de plus amples informations, veuillez visiter www.Unibar.com.

À propos deDSI

Data Systems International aide les sociétés à accroître leur productivité et leur rendement financier grâce à la technologie mobile. Ayant son siège au Overland Park, aux USA, DSI sert des clients dans le monde entier à partir de 12 bureaux répartis dans 11 pays et à un réseau de partenaires commerciaux internationaux. Pour de plus amples informations, veuillez visiter www.DSIonline.com.

Renseignements