SOURCE: Unisync Corp.

Unisync Corp.

27 mai 2015 14h50 HE

Unisync conclut une entente de plusieurs années avec Air Canada

TORONTO, ON--(Marketwired - 27 mai 2015) - Unisync Corp. (TSX CROISSANCE: UNI) a le plaisir d'annoncer que sa filiale en propriété exclusive, Unisync Group Limited, a conclu avec Air Canada une entente de plusieurs années pour l'approvisionnement en uniformes de ses quelque 28 000 employés localisés au Canada et à l'étranger. Cette entente vise l'approvisionnement des employés d'Air Canada et d'Air Canada RougeMD, ainsi que ceux de ses partenaires régionaux œuvrant sous la bannière Air Canada ExpressMD. Air Canada, y compris son transporteur loisirs et ses partenaires régionaux, deviendra le deuxième plus important client d'Unisync.

Comme le mentionnait le communiqué de presse de l'entreprise du 8 avril dernier, le transfert à Unisync des produits actuels et des données historiques par l'ancien fournisseur, l'ouverture au Canada de trois boutiques pour desservir les employés et le lancement d'un système amélioré de commandes en ligne sont déjà réalisées. Unisync s'affaire déjà à distribuer les produits reçus de l'ancien fournisseur ainsi que ses propres produits au vaste réseau des employés d'Air Canada.

Carmin Garofalo, le président d'Unisync Group, commente ainsi cette nouvelle entente : " La longue durée de notre entente avec Air Canada est représentative de la confiance d'Air Canada en notre capacité de lui fournir des services sans pareil. Nous sommes très fiers de ce que nous avons accompli en travaillant avec l'équipe d'Air Canada. Le résultat est un processus de prise des commandes novateur axé précisément sur les besoins d'Air Canada et sans pareil dans l'industrie de l'aviation commerciale. "

À propos d'Unisync

Unisync évolue dans deux secteurs d'activités par l'intermédiaire d'Unisync Group Limited, à Mississauga, Ontario et de Peerless Garments LP, à Winnipeg, Manitoba. Unisync Group est un chef de file de l'approvisionnement en vêtements corporatifs. Orienté vers le client, il dessert une longue liste d'entreprises de marque canadiennes iconiques de divers secteurs de l'industrie. Peerless Garments est spécialisée dans la fabrication et la distribution de vêtements protecteurs de haute technologie, de vêtements d'opérations militaires et d'accessoires destinés à une vaste gamme de départements et organismes fédéraux, provinciaux et municipaux, dont les Forces armées canadiennes et la Gendarmerie royale du Canada.

Le but d'Unisync a toujours été de rendre l'expérience de commander, de recevoir et de porter ses vêtements corporatifs la plus agréable possible pour ses clients. Unisync est une société intégrée verticalement et une entreprise canadienne fière de l'être. Elle possède des capacités exceptionnelles de design et de fabrication au pays, ainsi qu'à l'étranger grâce à ses importantes sources de sous-traitance dans plusieurs pays. Elle possède de plus des systèmes de commande et de gestion interentreprises (B2B) en ligne à la fine pointe de la technologie.

Pour de plus amples renseignements sur nos capacités, nos produits et nos services, veuillez visiter notre site Web au www.unisyncgroup.com.

AU NOM DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

Douglas F. Good
Chef de la direction

Mise en garde relative aux renseignements prospectifs
Ce communiqué de presse peut contenir des énoncés prospectifs comportant des risques connus ou inconnus, des incertitudes et autres facteurs pouvant modifier de manière appréciable les résultats, le rendement ou les réalisations de la Société par rapport aux résultats, au rendement et aux réalisations explicites ou implicites. Les énoncés prospectifs contenus dans ce communiqué de presse sont exprimés en date de ce communiqué de presse et sont expressément visés dans leur intégralité par la présente mise en garde. À moins qu'elle ne soit légalement tenue de le faire, la Société décline toute obligation de mettre à jour ou de réviser les renseignements prospectifs pour tenir compte de modifications dans ses attentes ou des événements, conditions ou circonstances futurs sur lesquels peuvent être fondés ces renseignements prospectifs ou pouvant influer sur la probabilité que les résultats réels soient différents de ceux qui sont présentés dans ces renseignements prospectifs

La bourse TSX Venture Exchange et son fournisseur de services de réglementation (conformément à la définition de ce terme dans les règles d'action de TSX Venture Exchange) n'acceptent aucune responsabilité quant à la pertinence ou l'exactitude de ce communiqué de presse.

Renseignements