SOURCE: United Mining Group, Inc.

United Mining Group, Inc.

10 mars 2011 17h35 HE

United Mining Group annonce une cession d'options

VANCOUVER, COLOMBIE-BRITANNIQUE--(Marketwire - March 10, 2011) - United Mining Group, Inc. (TSX : UMG)(OTCQX : UMGZF)(FRANCFORT: UM8) (la "Société") annonce la cession d'1,1 million d'options aux directeurs, cadres, employés et consultants, exerçables   un prix de 1,05 $ par action pour une période de cinq ans.

À propos d'United Mining Group

United Mining Group est une société de minage intégration verticale opérant dans l'Idaho, aux États-Unis. La Société gagne actuellement, par le biais de son développement et de ses exploitations, un intérêt de 80 % dans le Projet minier argentifère de Crescent dans la Ceinture d'argent prolifique de l'Idaho - située directement entre deux des plus grandes propriétés historiques de production argentifère dans le monde, les mines de Sunshine et de Bunker Hill. La mine de Crescent a historiquement produit 25 millions d'onces d'argent une teneur moyenne de 27,3 opt (rapport de SRK Consulting 43-101, 1er mars 2010). La Société propose aussi une gamme complète de services miniers, y compris des concessions minières, des réparations de machines minières et des services de fabrication auprès des mineurs d'argent dans le district. UMG s'engage à bâtir une société minière supérieure de production argentifère en se basant sur une exploration et un développement agressifs de la position terrestre hautement prospective actuelle du projet minier argentifère de Crescent et par le biais de l'acquisition d'intérêts de métaux précieux supplémentaires. La Société est cotée à  la Bourse de Toronto sous le symbole "UMG".

Pour plus d'informations sur la Société, veuillez consulter le site : www.unitedmininggroup.com

Au nom du Conseil d'administration

Charles Picher, Président-directeur général

La Bourse de Toronto n'a pas révisé et rejette toute responsabilité quant à  l'adéquation ou la précision du contenu de ce communiqué de presse.

Renseignements