SOURCE: United Mining Group, Inc.

United Mining Group, Inc.

29 avr. 2011 15h43 HE

United Mining Group, Inc.: Réunion annuelle des actionnaires

VANCOUVER, BRITISH COLUMBIA--(Marketwire - Apr 29, 2011) - United Mining Group, Inc. ("UMG" ou la "Société"), (TSX: UMGZF)(FRANKFURT: UMG)(OTCQX: UMGZF) annonce que lors de la réunion annuelle spéciale des actionnaires tenue le 28 avril 2011, les actionnaires ont approuvé les points suivants :

1) La désignation du Price WaterhouseCoopers (PwC) Canada, comme auditeurs de la Compagnie pour l’année consécutive et autorisant les directeurs à fixer la rémunération de l’auditeur.

2) La limitation du nombre de directeurs à six.

3) L’élection des six nominés du conseil conformément à la Circulaire d’information sur la direction comme suit :

Charles Pitcher

Greg Stewart

Graham Clark

Lawrence Dick

Wade Black

Fred Brackebusch

4) Le régime d'options d'achat d'actions de la compagnie pour l'année 2011, stipulant que le nombre maximum d’actions ordinaires de la Compagnie réservées à l’émission sous le régime d’options d’achat d’actions est de 10 % du capital d’action émis et en circulation au moment de l’octroi.

5) Le changement du nom de la compagnie en « United Silver Corp. ».

À PROPOS DU UNITED MINING GROUP

UNITED MINING GROUP est une société minière œuvrant de la production à la distribution et opérant dans l'Idaho, États-Unis. La Société remporte actuellement, grâce au développement et à ses opérations, une participation de 80 % dans l’exploitation de la mine de Crescent Silver, au sein de la prolifique ceinture d’argent de l'Idaho - directement entre deux des propriétés historiquement les plus importantes au monde dans le domaine de la production d'argent ; les mines Sunshine et Bunker Hill. La Société propose également une gamme complète de services miniers, y compris des contrats miniers et réparations de machines minières ainsi que services de fabrication aux mineurs de l'argent dans le district. UMG est déterminée à s’établir en tant que grande société minière productrice d'argent, sur la base d'explorations dynamiques et de l’exploitation des terres à fort potentiel actuel de la mine Crescent et grâce à l'acquisition d'intérêts supplémentaires en matière de métaux précieux. La société est cotée à la Bourse de Toronto sous le symbole «UMG». Pour de plus amples informations sur la Société, veuillez vous rendre sur le lien : www.unitedmininggroup.com .

Pour recevoir des mises à jour de la compagnie, envoyez un mail à stephanie@chfir.com et précisez en objet « United Mining News ».

DE LA PART DU UNITED MINING GROUP, INC.

Charles Pitcher, Directeur

DÉCLARATIONS AVANT COUREUSES : Le présent communiqué de presse contient des déclarations avant coureuses, portant sur des événements et conditions futurs, assujettis à divers risques et incertitudes. Les résultats réels de la Société et sa situation financière pourraient différer considérablement de ceux anticipés dans le cadre de ces déclarations avant coureuses, en raison de nombreux facteurs, dont certains peuvent tomber hors du contrôle de la Société. Ces facteurs comprennent notamment : les résultats des activités d'exploration et le développement de propriétés minières, les fluctuations sur le marché des ventes de minéraux, l'incapacité à mettre en œuvre des stratégies d'entreprise, l'incapacité à obtenir des financements, les fluctuations monétaires, les conditions générales du marché et de l'industrie, ainsi que d'autres risques décrits dans les dossiers de la Société et déposés auprès des autorités canadiennes pour les valeurs mobilières.

Les déclarations avant coureuses sont fondées sur les prévisions et les opinions de la direction de la Société, à la date où ces déclarations ont été faites. Les hypothèses utilisées dans la préparation de ce type de déclarations, bien que considérées raisonnables au moment de leur préparation, peuvent s'avérer imprécises et, en tant que telles, une confiance excessive ne doit pas être fondée sur des déclarations avant coureuses. La Société décline expressément toute intention ou obligation d'actualiser ou de réviser toute déclaration avant coureuse, suite à de nouvelles informations, événements futurs ou autres.

Le TSX Exchange n’a pas analysé et n’accepte aucune responsabilité quant à l’exactitude ou l’adéquation du contenu de ce communiqué de presse.

Renseignements



  • Contacts :
    Relations à l’investissement CHF
    Cathy Hume
    PDG
    416.868.1079 x 231
    cathy@chfir.com