SOURCE: United Mining Group, Inc.

United Mining Group, Inc.

19 mai 2011 11h00 HE

United Mining Group signe une feuille de modalités de prêts avec Sprott Resource Lending Partnership dans le cadre d’un prêt conditionnel de 10 million de $.

VANCOUVER, BRITISH COLUMBIA--(Marketwire - May 19, 2011) - United Mining Group, Inc. (" UMG " soit la " Société ") (TSX: UMG)(OTCQX: UMGZF)(FRANKFURT: UM8) est ravie d’annoncer la signature d’une feuille de modalités de prêt, destinée à conclure un accord de prêt conditionnel sécurisé de 10 millions de $ avec Sprott Resource Lending Partnership (SRLP).

Charles Pitcher, Directeur général, UMG, commente, " Ce prêt nous permettra de continuer notre programme intensif, de préproduction, de développement de la mine, dans le cadre duquel, à ce jour, nous avons investi environ 12 millions en développement et exploration de la mine Crescent Silver, et nous sommes en passe de nous conformer à notre date de début de production commerciale au premier trimestre 2012. Nous sommes ravis de notre partenariat avec Sprott dans l’environnement de la Silver Valley qui est historiquement l’une des plus importantes régions dans le monde en production minière d’argent.

La conclusion du prêt conditionnel sécurisé est sujette à la satisfaction des modalités habituelles dans ce genre de transaction, notamment et entre autres choses, la signature de tous les documents définitifs et les résultats satisfaisants d’un audit. Conformément à la feuille de modalités et en fonction de certaines conditions ultérieures, UMG pourra prélever en deux fois des sommes sur ce prêt : un premier débit de 6 millions de $ et un débit final de 4 millions jusqu’au 31 mars 2012. Toutes les sommes prélevées seront redevables et remboursables avant ou au le 30 septembre 2013. Dès prélèvements, des intérêts de 9,75 % seront facturés, calculés par année et versés mensuellement.

En contrepartie de la conclusion de la signature de la feuille de modalités, UMG a accepté (i) de verser une somme de 200 000 $ lors de la conclusion des documents définitifs ou de la signature de la feuille de modalités (au premier des deux) et (ii) de verser à SRLP, lors de la conclusion, une prime supplémentaire de disponibilité en actions ordinaires d’UMG , sujet à approbation légale, à un cours équivalent à une remise de 10 % sur le cours de clôture moyen, sur 10 jours, des actions ordinaires d’UMG, que l’on retrouve sur le Toronto Stock Exchange, ceci avant la journée de la signature de la feuille de modalité, pour un montant équivalent à une valeur de 500 000 $ (équivalente à 5 % du montant principal du prêt conditionnel). En outre, si les fonds sont tirés du prêt conditionnel, UMG versera des honoraires de 5 % du montant initial et tout prélèvement ultérieur sera payable en actions ordinaires d’UMG à UMG ; à un cours équivalent à une remise de 10 % sur le cours de clôture moyen, sur 10 jours, de ces actions sur le Toronto Stock Exchange, avant le jour du prélèvement.

À PROPOS DE SPROTT RESOURCE LENDING PARTNERSHIP

Sprott Resource Lending (" SRL ") se spécialise dans les prêts secondaires et relais, octroyés aux sociétés de développement, d’exploration et d’extraction des métaux de base et précieux ainsi qu’aux sociétés spécialisées en énergie ; ceci mondialement. Depuis son siège de Toronto, SRL cherche à générer des revenus de prêts financiers ainsi que du potentiel de primes reçues de la part des emprunteurs, en ayant généralement des droits sur les actions ou propriété de l’emprunteur.

SRL (www.sprottlending.com) a été créée par Quest Capital Corp. et Sprott Lending Consulting Limited Partnership. Sprott Lending Consulting LP est une filiale à 100 % de Sprott Inc., la société mère de Sprott Asset Management LP (www.sprott.com), l’un des premiers gestionnaires financiers et indépendants du Canada.

À PROPOS DE UNITED MINING GROUP

UNITED MINING GROUP est une société minière exploitant, produisant et distribuant, opérant dans l'Idaho aux États-Unis. La Société profite actuellement, grâce au développement et à ses opérations, d’une participation de 80% dans l’exploitation de la mine de Crescent Silver, au sein de la prolifique ceinture d’argent de l'Idaho - directement entre deux des propriétés historiquement les plus importantes au monde dans le domaine de la production d'argent ; les mines Sunshine et Bunker Hill. La mine Crescent a produit, depuis sa création, 25 millions d’onces d’argent d’une teneur moyenne de 27,3 opt (rapport 43-101 de SRK consulting, du 1er mars 2010). La Société propose également une gamme complète de services miniers, y compris des contrats miniers, la réparation de machines minières ainsi que des services de fabrication aux mineurs de l'argent dans le district. UMG est déterminée à s’établir en tant que grande société minière productrice d'argent, sur la base de l’exploration et de l’extraction minière intensives des terres actuelles, à fort potentiel, de la mine Crescent Silver, ceci grâce à l'acquisition de droits supplémentaires sur les métaux précieux. La Société est cotée à la Bourse de Toronto sous le symbole "UMG". Pour de plus amples informations sur la Société, veuillez vous rendre sur le lien : www.unitedmininggroup.com .

DE LA PART DU UNITED MINING GROUP, INC.

Charles Pitcher, Directeur

DÉCLARATIONS AVANT COUREUSES : Le présent communiqué de presse contient des déclarations avant coureuses, portant sur des événements et conditions futurs, assujettis à divers risques et incertitudes. Les déclarations avants-coureuses contenues dans ce communiqué de presse mentionnent 1) que nous construirons une seconde fente d’accès dans la moitié ouest de la veine sud et au même niveau, 2) que les forages précédents ont laissé cette veine complètement ouverte en profondeur, 3) que ce chantier d’extraction d’essai et de préproduction se poursuivra sur le gisement actuel, 4) que nous pouvons mettre sur pied une nouvelle et importante société minière de production d’argent, reposant sur une exploration intensive, sur le développement des activités sur le site de la mine Crescent Silver et grâce à l’acquisition d’intérêts dans le cadre des métaux précieux,5) que les résultats réels de la Société et sa situation financière pourraient différer considérablement de ceux anticipés dans le cadre de ces déclarations avant coureuses, en raison de nombreux facteurs, dont certains peuvent tomber hors du contrôle de la Société. Ces facteurs comprennent notamment : les résultats des activités d'exploration et le développement de propriétés minières, les fluctuations sur le marché des ventes de minéraux, l'incapacité à mettre en œuvre des stratégies d'entreprise, l'incapacité à obtenir des financements, les fluctuations monétaires, les conditions générales du marché et de l'industrie, ainsi que d'autres risques décrits dans les dossiers de la Société et déposés auprès des autorités canadiennes pour les valeurs mobilières.

Les déclarations avant coureuses sont fondées sur les prévisions et les opinions de la direction de la Société, à la date où ces déclarations ont été faites. Les hypothèses utilisées dans la préparation de ce type de déclarations, bien que considérées raisonnables au moment de leur préparation, peuvent s'avérer imprécises et, en tant que telles, une confiance excessive ne doit pas être fondée sur des déclarations avant coureuses. La Société décline expressément toute intention ou obligation d'actualiser ou de réviser toute déclaration avant coureuse, suite à de nouvelles informations, événements futurs ou autres.

Renseignements