SOURCE: United Mining Group, Inc.

United Mining Group, Inc.

08 avr. 2011 14h11 HE

United Mining Group s'octroie les services de CHF Investor Relations

VANCOUVER, BRITISH COLUMBIA--(Marketwire - Apr 8, 2011) - United Mining Group, Inc. ("UMG" soit la "Société") (TSX: UMG)(OTCQX: UMGZF)(FRANKFURT: UM8) a annoncé aujourd’hui avoir retenu CHF Investor Relations pour gérer ses relations avec les investisseurs. CHF est une société canadienne orientée sur les relations avec les investisseurs, dont le siège se trouve à Toronto, et dirigée par la même direction depuis ces 18 dernières années.

« Au fur et à mesure du développement des activités de la mine Crescent Silver de la Silver Valley, nous nous rendons compte du besoin de partager notre avancement avec la communauté des investisseurs. CHF Investor Relations nous a été chaudement recommandée et nous sommes prêts à mettre au point un programme très détaillé de relations avec les investisseurs », a déclaré Charles Pitcher, PDG de United Mining Group, Inc.

À PROPOS DE CHF INVESTOR RELATIONS

Le rôle très utile de CHF est d’opérer en tant que service interne sous-traité et peu onéreux, de relations avec les investisseurs. CHF sert un portefeuille de sociétés listées au CNSX, au Venture, au TSX et bien d’autres cherchant à faire partie du marché des changes nord-américain, opérant au sein d’une importante variété d’industries, notamment l’exploration minière et ses producteurs, le pétrole et le gaz, le High-tech, les énergies renouvelables, les produits de consommation et les domaines spécifiques. Son expérience du marché des capitaux est très détaillée, exhaustive et remonte à la fin des années 1970. Le siège de CHF est situé à Toronto et elle possède un bureau à Calgary ainsi que d’autres à New York aux USA, à Sao Paulo au Brésil et à Shanghai en Chine.

À PROPOS DE UNITED MINING GROUP

United Mining Group est une société minière œuvrant depuis la production à la distribution dans l'Idaho, aux États-Unis. La Société acquiert actuellement, grâce à l’exploitation et aux opérations, une participation de 80 % des activités de la mine de Crescent Silver, dans la prolifique « Silver Belt » de l'Idaho - directement entre deux des propriétés de production d'argent historiquement les plus importantes au monde, les mines de Sunshine et de Bunker Hill. La Société offre également une gamme complète de services miniers, notamment des services d'exploitation minière sur contrat et de réparation et de fabrication de machines de mines pour les mineurs d'argent dans le district. UMG est déterminée à bâtir une grande société minière productrice d'argent sur la base d’une intense exploration et de l’exploitation des terres actuelles à fort potentiel de la mine de Crescent Silver, ainsi que par l'acquisition d'intérêts supplémentaires dans les métaux précieux. La Société est cotée à la Bourse de Toronto sous le symbole « UMG ». Pour de plus amples informations sur la Société, visitez le site :www.unitedmininggroup.com.

Pour recevoir les actualités sur la société, envoyer votre e-mail à stephanie@chfir.com et indiquer 'United Mining News' dans le sujet.

AU NOM DE UNITED MINING GROUP, INC.

Charles Pitcher, PDG

ÉNONCÉS AVANT-COUREURS : le présent communiqué de presse contient des énoncés avant-coureurs qui portent sur des événements et des conditions futurs, assujettis à divers risques et incertitudes. Les résultats réels et la situation financière de la Société pourraient différer sensiblement de ceux anticipés dans ces énoncés avant-coureurs en raison de nombreux facteurs, dont certains peuvent tombés hors du contrôle de la Société. Ces facteurs comprennent notamment : les résultats des activités d'exploration et les progrès de l’exploitation des propriétés minières, l'estimation des réserves et ressources minérales, les fluctuations du marché de la vente des minéraux, l'incapacité à mettre en œuvre des stratégies d'entreprise, l'incapacité à obtenir des financements, les fluctuations monétaires, les conditions générales du marché et de l'industrie, ainsi que d'autres risques décrits dans les documents déposés par la Société auprès des autorités de réglementation canadiennes en valeurs mobilières.

Les énoncés avant-coureurs sont fondés sur les attentes et les opinions de la direction de la Société à la date où ces énoncés sont rédigés. Les hypothèses utilisées dans la préparation de ces énoncés, bien que considérées comme raisonnables au moment de la préparation, peuvent s'avérer imprécises et, en tant que telles, une confiance excessive ne doit pas être accordée aux énoncés avant-coureurs. La Société décline expressément toute intention ou obligation d'actualiser ou de réviser tout énoncé avant-coureurs à la suite de nouvelles informations, d'événements futurs ou autres.

La Bourse TSX n'a pas examiné et n'accepte aucune responsabilité quant à la véracité ou à l'exactitude du contenu du présent communiqué de presse.

Renseignements

  • Pour nous joindre : CHF Investor Relations Cathy Hume PDG 416.868.1079 x 231 cathy@chfir.com