SOURCE: United Silver Corp.

United Silver Corp.

05 nov. 2011 00h53 HE

United Silver Corp. annonce la démission de l'un de ses directeurs

VANCOUVER, COLOMBIE-BRITANNIQUE--(Marketwire - Nov 5, 2011) - United Silver Corp. (la « société » ou « USC ») (TSX : USC)(OTCQX : USCZF)(FRANCFORT : UM8) annonce la démission de M. Charles Pitcher de son poste au sein de son Comité de direction. M. Pitcher restera au sein de la société en tant que consultant minier au cours de l'année à venir et lorsque cela sera nécessaire. La société et sa direction tiennent à remercier M. Pitcher pour ses précieuses contributions pendant son mandat de directeur et d'ancien PDG et sont heureuses de poursuivre leur relation avec lui en sa nouvelle capacité.

À PROPOS D'UNITED SILVER CORP.

USC est une société minière verticalement intégrée opérant dans l'Idaho, aux États-Unis. La société a remporté, grâce à son développement et ses opérations, une participation de 80 % dans le projet de la mine Crescent Silver, au sein de la prolifique ceinture d'argent de l'Idaho - directement entre deux des propriétés historiquement les plus importantes au monde dans le domaine de la production d'argent : les mines Sunshine et Bunker Hill. La société propose également une gamme complète de services miniers, notamment des contrats miniers, la réparation de machines minières ainsi que des services de fabrication aux mineurs d'argent dans ce district. USC s'engage à établir une société minière de premier plan productrice d'argent basée sur l'exploration et le développement de l'actuelle position foncière extrêmement prometteuse de la mine Crescent Silver Mine et via l'acquisition d'autres droits sur les métaux précieux. Ses actions ordinaires sont cotées à la bourse de Toronto sous le symbole « USC ». Pour tout complément d'information sur la société, veuillez consulter le site : www.unitedsilvercorp.com.

AU NOM D'UNITED SILVER CORP.

Graham Clark, Président-directeur général

INFORMATIONS PROSPECTIVES : Le présent communiqué de presse contient des informations prospectives, portant sur des évènements et des conditions futurs, qui sont sujets à divers risques et incertitudes, y compris, mais cela n'est pas limitatif, les plans de la société visant à établir une société minière de premier plan productrice d'argent basée sur l'exploration et le développement de l'actuelle position foncière extrêmement prometteuse de la mine Crescent Silver Mine et via l'acquisition d'autres droits sur les métaux précieux. De nombreux facteurs, dont certains échappent au contrôle de la société, pourraient affecter les informations prospectives contenues dans le présent communiqué de presse. Ces facteurs incluent : la conjoncture générale du marché et de l'industrie, l'incapacité à mettre en œuvre les stratégies de la société, l'incapacité à obtenir toute approbation règlementaire requise et autre lorsque cela est nécessaire, les fluctuations monétaires, l'incapacité à obtenir des fonds suffisants et les autres risques décrits dans les dossiers de la société déposés auprès des autorités canadiennes sur les valeurs mobilières.

Les informations prospectives sont basées sur les attentes et opinions de la direction de la société à la date où ces informations sont fournies. Les hypothèses utilisées dans la préparation de ce type d'énoncés, bien que considérées raisonnables au moment de leur préparation, peuvent s'avérer imprécises et, le cas échéant, une confiance excessive ne doit pas être accordée auxdites informations prospectives. La société décline expressément toute intention ou obligation d'actualiser ou de réviser toute information prospective, que ce soit à la lumière de nouvelles informations, d'évènements futurs ou dans tout autre circonstance.

La bourse de Toronto n'a pas passé en revue le présent communiqué de presse et décline toute responsabilité quant à l'adéquation ou à l'exactitude de son contenu.

Renseignements