SOURCE: Unity Technologies

Unity Technologies

26 janv. 2016 15h00 HE

Unity favorise la démocratisation du développement en 2016 grâce à huit conférences Unite dans le monde

Avec plus de 4 millions de développeurs enregistrés à travers le monde, un nombre toujours croissant, Unity organisera des conférences à Amsterdam, Melbourne, São Paulo, Séoul, Shanghai, Singapour, Tokyo et Los Angeles

SAN FRANCISCO, Californie--(Marketwired - Jan 26, 2016) - Unity Technologies, la plus grande plate-forme mondiale de développement de jeux pour la création d'expériences 2D, 3D, VR et AR, a annoncé aujourd'hui sa série de conférences Unite à travers le monde. Huit conférences Unite auront lieu partout dans le monde tout au long de l'année 2016 à Amsterdam, Melbourne, São Paulo, Séoul, Shanghai, Singapour, Tokyo et Los Angeles. Puisant dans une base mensuelle d'utilisateurs actifs comprenant plus de 4 millions de développeurs enregistrés, chaque conférence Unite va donner aux développeurs locaux accès à des ingénieurs de Unity, à des ateliers mettant en vedette des jeux créés avec Unity, au réseautage entre pairs, et à des produits et services nouveaux et à venir. Les conférences sont ouvertes à tous - des étudiants et indépendants aux studios de AAA - et apportent une valeur ajoutée significative aux participants grâce à leur envergure unique et à la diversité des discussions, des sujets et des participants.

« J'aime voir les choses étonnantes que les développeurs - des plus grands éditeurs aux plus petits indépendants - déploient sur la plate-forme Unity », a déclaré John Riccitiello, P-DG d'Unity Technologies. « Chaque année, notre série de conférences se développe et produit la plate-forme d'écoute idéale pour nous assurer que nous résolvons les problèmes épineux rencontrés par les créateurs de jeux. Elles permettent également aux développeurs de se rencontrer, de collaborer et d'apprendre les uns des autres, un élément clé de ce qui rend notre communauté plus forte. »

Unite Europe 2016 se tiendra de nouveau à la Westergasfabriek d'Amsterdam aux Pays-Bas du 31 mai au 2 juin, et comprendra une journée de formation Unity le 30 mai. Avec plus de 75 entretiens sur 3 jours et 4 filières, Unite Europe 2016 sera la plus importante conférence européenne d'Unity à ce jour. Unity recherche des intervenants qui ont une histoire intéressante à partager ou dont la connaissance et la vision vont inspirer et éduquer leurs partenaires développeurs d'Unity. Les personnes souhaitant intervenir peuvent soumettre leurs propositions pour examen sur le site uniteeurope2016.unityproposals.com/

Les huit conférences Unite de 2016 sont :

  • Unite Tokyo les 4 et 5 avril
  • Unite Séoul les 7 et 8 avril
  • Unite Shanghai les 11 et 12 avril
  • Unite Europe du 31 mai au 2 juin
  • Unite Asie du Sud-Est - octobre
  • Unite São Paulo le 11 septembre
  • Unite Melbourne - novembre
  • Unite Los Angeles du 1er au 3 novembre

Pour en savoir plus sur la série de conférences Unite, rendez-vous sur : http://unite.unity.com.

À propos d'Unity Technologies
Unity Technologies est le créateur d'Unity, une plate-forme de développement flexible et de haute performance de bout-en-bout, utilisée pour la création de riches expériences 3D et 2D interactives. Le puissant moteur graphique et l'éditeur complet d'Unity servent de base pour développer de magnifiques jeux ou applications et les migrer facilement vers de multiples plates-formes : appareils mobiles, systèmes de divertissement à domicile, ordinateurs personnels et systèmes embarqués. Unity propose également des solutions et des services pour la création de jeux, l'augmentation de la productivité et la connexion avec le public, parmi lesquels Unity Asset Store, Unity Cloud Build, Unity Game Performance Reporting, Unity Ads, et Unity Everyplay. Unity Technologies dessert plus de 4 millions de développeurs enregistrés, y compris de grands éditeurs, des studios indépendants, des étudiants et des amateurs dans le monde entier. Pour tout complément d'information, rendez-vous sur : http://unity3d.com.

Renseignements