Uranium Bay Resources Inc.
TSX CROISSANCE : UBR

Uranium Bay Resources Inc.

04 sept. 2007 12h41 HE

Uranium Bay Resources Inc. ne forcera pas l'exercise de bons de souscription

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 4 sept. 2007) - URANIUM BAY RESOURCES INC. (TSX CROISSANCE:UBR) annonce que son conseil d'administration a décidé de ne pas forcer l'exercice des bons de souscription qui ont été émis dans le cadre du placement privé fermé le 4 avril 2007 et dont la date d'expiration est le 4 avril 2008.

Ainsi, la Société renonce à ses droits découlant des ententes de souscription conclues par les souscripteurs permettant à la Société d'annuler les bons de souscription ou de les faire exercer par une personne choisie par la société advenant le cas où ces bons de souscription ne seraient pas exercés après une période de 10 jours durant laquelle le cours des actions de la Société aura fermé au dessus de 0,30 $.

Uranium Bay Resources Inc. est une entreprise canadienne active dans l'acquisition, l'exploration et le développement de propriétés d'uranium importantes dans la province de Québec. La Société a 58 093 642 actions émises et en circulation. La Société détient 100% des diverses propriétés d'exploration minière U308 comprenant la propriété d'uranium Uskawanis couvrant 314 km ca. située tout juste au sud du réservoir Opinaka, la propriété d'uranium Kauschiskach couvant 90 km ca. située à 100 km au nord-est de Radisson dans le territoire de la Baie James au nord du Québec, ainsi que les cinq propriétés qui totalisent 197 claims regroupant les propriétés lac Georges (100 claims), lac Forget (24 claims), Ruisseau Lebrun (38 claims), lac Maurice (19 claims) et le bloc Extension 06 (16 claims) situées dans la région de Wakeham dans l'est du Québec.

La Bourse de Croissance TSX n'assume aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse. Ce communiqué de presse contient des "énoncés prospectifs", tel qu'identifiés dans les dépôts réguliers de la Société auprès des autorités réglementaires canadiennes, qui comprennent certains risques et incertitudes. Il n'y a aucune garantie que ces énoncés s'avéreront exacts, et les résultats réels ainsi que les événements futurs pourraient varier de façon importante et différer de ceux anticipés dans ces énoncés.

Renseignements

  • Uranium Bay Resources Inc.
    Bernard J. Tourillon, Président
    514-846-3271
    ou
    PaRadox Public Relations
    Eric Leboeuf
    514-341-0408
    1-866-460-0408