Urbanimmersive Inc.
TSX VENTURE : UI

Urbanimmersive Inc.

24 nov. 2015 16h00 HE

Urbanimmersive annonce la conclusion d'un financement de 364 000 $

MONTRÉAL, CANADA--(Marketwired - 24 nov. 2015) - Urbanimmersive Inc. (« Urbanimmersive » ou la « Compagnie ») (TSX CROISSANCE: UI), est heureuse d'annoncer qu'elle a complété le placement privé annoncé le 18 novembre 2015 pour un produit brut de 364 000 $. Urbanimmersive a émis 7,280,000 unités à un prix de 0,05 $ par unité. Chaque unité est composée d'une action ordinaire de la Compagnie et d'un bon de souscription. Chaque bon de souscription confère à son porteur le droit d'acquérir une action ordinaire supplémentaire de la Compagnie au prix de 0,075$ par action ordinaire pour une période de 2 ans se terminant le 24 novembre 2017.

Le produit net du placement privé sera utilisé pour des projets de ventes et de marketing ainsi que pour financer les opérations courantes de la Compagnie.

Les administrateurs de la Société ont participé au placement privé. La participation d'initiés au placement privé constitue une « opération avec une personne apparentée » telle que définie au Règlement 61-101 sur les mesures de protection des porteurs minoritaires lors d'opérations particulières et la politique 5.9 de la Bourse de croissance TSX. Le placement privé est dispensé des exigences d'évaluation officielle et d'approbation des porteurs minoritaires de ces règles car la contrepartie du placement privé en ce qui a trait aux personnes intéressées ne dépasse pas 25% de la capitalisation boursière de la Compagnie.

Jones, Gable & Compagnie limitée a agi à titre de courtier pour une partie du placement privé. La Compagnie a payé à une commission en argent de 9 000$ et a accordé à Jones, Gable & Compagnie limitée des bons de souscription non-transférables lui permettant d'acquérir 180 000 actions ordinaires de la Compagnie au prix de 0,075$ par action ordinaire pour une période de 2 ans se terminant le 24 novembre 2017.

Toutes les actions émises aux termes du placement privé l'ont été aux termes de dispenses des exigences de prospectus des lois sur les valeurs mobilières applicables et sont visées par une restriction en matière de revente jusqu'au 25 mars 2016.

À Propos d'Urbanimmersive

Basée à Laval, Québec, Urbanimmersive est une entreprise de médias numériques dédiée au marché de l'immobilier en ligne. La société offre des services de production de contenu marketing et des solutions technologiques innovantes spécifiquement conçues pour accroître la productivité et les revenus de sa clientèle. La clientèle de l'entreprise se compose principalement de constructeurs, promoteurs immobiliers, courtiers immobiliers, agences de courtage et opérateurs de portails immobiliers.

Pour de plus amples informations, visitez le www.urbanimmersive.com.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de règlementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Mise en Garde relative aux Déclarations Prospectives

Certaines déclarations faites dans le présent communiqué de presse qui ne sont pas des faits historiques sont de nature prospective et, à ce titre, sont assujetties à d'importants risques, incertitudes et hypothèses. Les résultats ou événements dont il est question dans ces déclarations prospectives pourraient différer sensiblement des résultats ou événements réels. C'est pourquoi le lecteur est mis en garde contre le risque d'accorder une crédibilité excessive à ces déclarations prospectives. Pour plus de détails sur certains de ces facteurs de risque et hypothèses ou d'autres éléments, les lecteurs sont invités à se référer au rapport de gestion de la Compagnie pour la période close le 30 juin 2015 et déposé auprès des commissions canadiennes des valeurs mobilières le 28 août 2015. Les déclarations prospectives contenues dans le présent communiqué reflètent nos attentes en date des présentes. Nous n'avons ni l'intention ni l'obligation de mettre à jour ou de réviser l'une ou l'autre des déclarations prospectives.

SOURCE : Urbanimmersive Inc.

Renseignements