Urbanimmersive Inc.
TSX CROISSANCE : UI

Urbanimmersive Inc.

20 juil. 2016 15h32 HE

Urbanimmersive annonce la conclusion d'un placement privé d'unités de 1 395 240 $

MONTRÉAL, CANADA--(Marketwired - 20 juillet 2016) - Urbanimmersive Inc. (« Urbanimmersive » ou la « Compagnie ») (TSX CROISSANCE:UI), est heureuse d'annoncer qu'elle a complété le placement privé annoncé le 4 mai 2016 pour un produit brut de 1 395 239,55 $. Urbanimmersive a émis 9 301 597 unités (les « Unités ») à un prix de 0,15 $ par Unité. Chaque Unité est composée d'une action ordinaire de la Compagnie et d'un bon de souscription. Chaque bon de souscription confère à son porteur le droit d'acquérir une action ordinaire supplémentaire de la Compagnie au prix de 0,25$ par action ordinaire pour une période de 2 ans se terminant le 20 juillet 2018.

Le produit net du placement privé sera utilisé pour des projets de ventes et de marketing ainsi que pour financer les opérations courantes de la Compagnie.

« Avec ce nouveau financement en capitaux et nos récents développements commerciaux stratégiques, nous sommes désormais en très bonne position afin d'appuyer la croissance de notre place d'affaires de contenu immobilier. La participation d'investisseurs venant de partout au Canada dans ce financement, dont plusieurs reliés à l'immobilier, représente pour nous une reconnaissance considérable des progrès réalisés par notre entreprise dans le marché des technologies de l'immobilier », affirme Ghislain Lemire, président directeur général d'Urbanimmersive.

Leede Jones Gable Inc. (l'« Agent ») a agi à titre de courtier pour une partie du placement privé. La Compagnie a payé à une commission en argent de 79 674.58$ et a accordé à l'Agent 930 159 options de compensation non-transférables. Chaque option de compensation peut être exercée pour acquérir une unité de compensation au prix de 0.15$ pour une période de 2 ans se terminant le 20 juillet 2018. Chaque option de compensation est composée d'une action ordinaire de la Compagnie et d'un bon de souscription qui confère à son porteur le droit d'acquérir une action ordinaire supplémentaire de la Compagnie au prix de 0,25$ par action ordinaire pour une période de 2 ans se terminant le 20 juillet 2018.

Toutes les actions émises aux termes du placement privé l'ont été aux termes de dispenses des exigences de prospectus des lois sur les valeurs mobilières applicables et sont visées par une restriction en matière de revente jusqu'au 21 novembre 2016.

À Propos d'Urbanimmersive

Urbanimmersive est une plateforme en ligne de contenu marketing destinée aux professionnels de l'immobilier. L'entreprise met en relation les professionnels de l'immobilier, les photographes et les langagiers (rédacteurs, réviseurs et traducteurs) dans le but de simplifier et d'optimiser tout le processus de production de contenu marketing original. Urbanimmersive permet à ses clients de maximiser leur investissement en marketing tout en augmentant leur productivité, leur compétitivité, leur visibilité sur le web, l'engagement des consommateurs envers leur marque de commerce et, ultimement, leurs revenus. Pour de plus amples informations, visitez le www.urbanimmersive.com.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de règlementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Mise en Garde relative aux Déclarations Prospectives

Certaines déclarations faites dans le présent communiqué de presse qui ne sont pas des faits historiques sont de nature prospective et, à ce titre, sont assujetties à d'importants risques, incertitudes et hypothèses. Les résultats ou événements dont il est question dans ces déclarations prospectives pourraient différer sensiblement des résultats ou événements réels. C'est pourquoi le lecteur est mis en garde contre le risque d'accorder une crédibilité excessive à ces déclarations prospectives. Pour plus de détails sur certains de ces facteurs de risque et hypothèses ou d'autres éléments, les lecteurs sont invités à se référer au rapport de gestion de la Compagnie pour la période close le 31 mars 2016 et déposé auprès des commissions canadiennes des valeurs mobilières le 25 mai 2016. Les déclarations prospectives contenues dans le présent communiqué reflètent nos attentes en date des présentes. Nous n'avons ni l'intention ni l'obligation de mettre à jour ou de réviser l'une ou l'autre des déclarations prospectives.

Renseignements