Technologies Urbanimmersive Inc.
TSX CROISSANCE : UI

Technologies Urbanimmersive Inc.

03 févr. 2015 14h50 HE

Urbanimmersive annonce la signature de 2 ententes pour l'intégration de sa nouvelle plateforme de blogue immersif pour l'immobilier

L'une des 2 ententes est avec l'APCHQ et l'autre avec une organisation opérant l'un des plus importants sites immobiliers au Canada en terme d'achalandage souhaitant conserver l'anonymat jusqu'à la mise en ligne de la solution.

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 3 fév. 2015) - Technologies Urbanimmersive Inc. (la « Société » ou « Urbanimmersive ») (TSX CROISSANCE:UI) est heureuse d'annoncer aujourd'hui la signature de 2 ententes pour l'intégration de sa nouvelle plateforme de blogue immersif pour l'immobilier. L'une des 2 ententes est avec l'APCHQ déjà partenaire de la Société et l'autre avec une organisation opérant l'un des plus importants sites immobiliers au Canada en terme d'achalandage ainsi que toutes industries confondu. Pour des raisons stratégiques, cette organisation souhaite conserver l'anonymat jusqu'à la mise en ligne de la solution de blogue prévue dans les prochaines semaines.

Au terme de ces nouvelles ententes, Urbanimmersive fournira sa nouvelle plateforme de blogue immobilier comprenant le support technologique et la rédaction d'articles supportés par du contenu visuel immersif.

"Puisque le modèle d'affaires de notre plateforme de blogue immersif repose principalement sur les revenus provenant des annonces publicitaires insérées dans les articles, nous pouvons nous considérer privilégiés de signer simultanément des ententes avec 2 leaders du marché de l'immobilier dont l'un opère l'un des plus importants sites immobiliers au Canada en terme de trafic." de dire Ghislain Lemire, Président directeur général d'Urbanimmersive. "Je crois que ces ententes confirment que nos récents efforts de recherches et développement dans le marché de l'immobilier visant à monétiser l'utilisation de notre technologie vont dans la bonne direction. »

La direction d'Urbanimmersive ajoute que ces nouvelles ententes offriront une excellente visibilité à sa nouvelle plateforme de blogue immersif et servira de tremplin pour l'exportation. « Il est désormais plus facile d'envisager l'exportation de notre nouvelle plateforme de blogue immersif puisque le modèle de revenus est basé sur les performances de chaque article immersif que nous produisons plutôt qu'uniquement sur le nombre de visites immersives vendues. » d'ajouter Ghislain Lemire.

Pour expérimenter de blogue immersif de la Société, visitez www.urbanimmersive.com. Toutes les images contenues dans les articles sont immersives. C'est-à-dire qu'il est possible de modifier l'angle de vue et de naviguer dans les environnements à l'aide des flèches.

À Propos d'Urbanimmersive

Urbanimmersive est une filiale en propriété exclusive de Technologies Urbanimmersive. Technologies Urbanimmersive est une entreprise de médias numériques qui combine son expertise en production de contenu visuel à sa technologie immersive en instance de brevet pour la mise en marché en ligne d'actifs immobiliers. L'entreprise licence également sa suite complète de logiciels et sa technologie à des partenaires dans d'autres marchés.

Pour de plus amples informations, visitez le www.urbanimmersive.com/

Ce communiqué de nouvelles ne constitue pas une offre de vente ni une sollicitation d'une offre d'achat de titres aux États-Unis ou à toute personne des États-Unis. Les titres n'ont pas été et ne seront pas enregistrés au titre du United States Securities Act de 1933 tel que modifié, ou les lois des valeurs mobilières de tout état des États-Unis d'Amérique et ne peuvent être offerts ou vendus aux États-Unis d'Amérique ou de ses territoires ou possessions, sauf en vertu d'une exception.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de règlementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Mise en Garde relative aux Déclarations prospectives

Certaines déclarations faites dans le présent communiqué de presse qui ne sont pas des faits historiques sont de nature prospective et, à ce titre, sont assujetties à d'importants risques, incertitudes et hypothèses. Les résultats ou événements dont il est question dans ces déclarations prospectives pourraient différer sensiblement des résultats ou événements réels. C'est pourquoi le lecteur est mis en garde contre le risque d'accorder une crédibilité excessive à ces déclarations prospectives. Pour plus de détails sur certains de ces facteurs de risque et hypothèses ou d'autres éléments, les lecteurs sont invités à se référer aux Rapports de gestion et d'analyse de la situation financière et des résultats d'exploitation respectifs de la Société datés du 27 janvier 2015 et déposés auprès des commissions canadiennes des valeurs mobilières. Les déclarations prospectives contenues dans le présent communiqué reflètent nos attentes en date des présentes. Nous n'avons ni l'intention ni l'obligation de mettre à jour ou de réviser l'une ou l'autre des déclarations prospectives.

Renseignements