Urbanimmersive Inc.
TSX CROISSANCE : UI
OTC PINK : UBMRF

Urbanimmersive Inc.

07 sept. 2017 08h30 HE

Urbanimmersive annonce la signature d'un accord de partenariat stratégique avec IMMO SQUARE, un fournisseur international de solutions immobilières

LAVAL, QUÉBEC--(Marketwired - 7 sept. 2017) - Urbanimmersive inc.Urbanimmersive », ou la « Société ») (TSX CROISSANCE:UI)(OTC PINK:UBMRF), la plateforme de contenu marketing immobilier, est heureuse d'annoncer la signature d'un accord de partenariat stratégique (l'« Accord ») avec IMMO SQUARE, un fournisseur privé de solutions immobilières en forte croissance desservant des clients directement ou via des versions en marque blanche au Canada, en France, au Luxembourg, en Belgique et au Mexique.

Selon les termes de l'Accord, IMMO SQUARE ajoutera la plateforme de contenu marketing immobilier d'Urbanimmersive à son produit principal et proposera la solution intégrée à ses clients et partenaires actuels et futurs. Urbanimmersive fournira à IMMO SQUARE un accès automatisé à son contenu rédactionnel professionnel sur les propriétés à vendre et le droit d'utilisation de ces données pour les services de médias imprimés IMMO SQUARE, qui représentent un flux de revenus important pour IMMO SQUARE. Pour les professionnels de l'immobilier, cette alliance offre une nouvelle proposition de valeur en productivité, en ce qui concerne, notamment, la production de contenu de marketing immobilier numérique et imprimé.

Le chef de la direction d'IMMO SQUARE, M. Jean-Marc Welsh, qui a plus de 20 ans d'expérience en commercialisation internationale dans le secteur de la technologie immobilière, rejoindra également Urbanimmersive en tant que consultant stratégique dans le but de soutenir les efforts de développement international de la Société.

« Ce partenariat stratégique est significatif pour notre société », a déclaré Ghislain Lemire, président-directeur d'Urbanimmersive. « Nous nous attendons à ce que cela accélère grandement notre commercialisation internationale, car nous serons bientôt présentés aux clients étrangers en tant que valeur ajoutée de contenu marketing avec IMMO SQUARE. » M. Lemire poursuit : « Le moment de cette alliance est idéal. Notre plateforme multilingue de marketing de contenu immobilier fonctionne très bien sur notre marché local et est maintenant prête à l'expansion. »

À propos d'IMMO SQUARE

IMMO SQUARE est une société privée fondée à Montréal proposant des technologies innovantes pour l'industrie immobilière. Les solutions de l'entreprise sont utilisées en marques blanches ou identifiées IMMO SQUARE et servent des clients au Canada, au Luxembourg, en France, en Belgique et au Mexique.

À propos d'Urbanimmersive

Urbanimmersive est une solution en ligne de contenu marketing destinée aux professionnels de l'immobilier. L'entreprise met en relation les professionnels de l'immobilier, les photographes et les langagiers (rédacteurs, réviseurs et traducteurs) dans le but de simplifier et d'optimiser tout le processus de production de contenu marketing original. Urbanimmersive permet à ses clients de maximiser leur investissement en marketing tout en augmentant leur productivité, leur compétitivité, leur visibilité sur le web, l'engagement des consommateurs envers leur marque de commerce et ultimement, leurs revenus.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Mise en Garde relative aux Déclarations prospectives

Certaines déclarations faites dans le présent communiqué de presse qui ne sont pas des faits historiques sont de nature prospective et, à ce titre, sont assujetties à d'importants risques, incertitudes et hypothèses. Les résultats ou événements dont il est question dans ces déclarations prospectives pourraient différer sensiblement des résultats ou événements réels. C'est pourquoi le lecteur est mis en garde contre le risque d'accorder une crédibilité excessive à ces déclarations prospectives. Pour plus de détails sur certains de ces facteurs de risque et hypothèses ou d'autres éléments, les lecteurs sont invités à se référer aux derniers Rapports de gestion et d'analyse de la situation financière et des résultats d'exploitation respectifs de la Société déposés auprès des commissions canadiennes des valeurs mobilières. Les déclarations prospectives contenues dans le présent communiqué reflètent nos attentes, en date des présentes. Nous n'avons ni l'intention ni l'obligation de mettre à jour ou de réviser l'une ou l'autre des déclarations prospectives.

Renseignements