Urbanimmersive Inc.
TSX CROISSANCE : UI

Urbanimmersive Inc.

17 mai 2016 09h30 HE

Urbanimmersive annonce la signature d'un mémorandum d'entente avec RESAAS

RESAAS Services inc. est une plateforme en ligne servant 370 000 courtiers immobiliers à travers le monde

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwired - 17 mai 2016) - Urbanimmersive (la « Société » ou « UI ») (TSX CROISSANCE:UI), la place d'affaires de contenu immobilier, est fière d'annoncer aujourd'hui la signature d'un mémorandum visant l'établissement d'une entente d'intégration entre la solution de contenu d'Urbanimmersive et la plateforme globale pour courtiers immobiliers de RESAAS.

Selon les termes de l'entente, UI et RESAAS ont l'intention de se concentrer sur l'intégration des composantes requise pour faciliter l'accès d'une solution à une autre sans information de connexion supplémentaire pour les usagers ainsi que rendre possible l'envoi de contenu immobilier créé par un courtier immobilier dans la solution de UI dans sa page correspondante de RESAAS.

« Nous sommes heureux de commencer à travailler avec l'équipe d'intégration de RESAAS. Nous avons développé notre place d'affaires de contenu immobilier afin de pouvoir nous intégrer avec des solutions tierces bien établies dans notre industrie. Ce mémorandum d'entente avec RESAAS nous indique que nous sommes dans la bonne direction » a déclaré Ghislain Lemire, président et chef de la direction d'Urbanimmersive.

À propos de RESAAS Services inc.

RESAAS -Le réseau social de l'immobilier™ est une plateforme en ligne conçue spécifiquement pour les courtiers immobiliers afin qu'ils se connectent et qu'ils communiquent entre eux instantanément. Les courtiers immobiliers peuvent s'inscrire gratuitement pour télécharger des inscriptions immobilières, du contenu immobilier et synchroniser leurs comptes Facebook, LinkedIn et Twitter, ainsi que pour générer des prospects en temps réel tout en répondant aux questions des acheteurs et vendeurs - créant ainsi un impressionnant environnement public de mise en marché, optimisé pour le SEO. Visitez www.resaas.com.

En savoir plus sur RESAAS : http://www.nasdaq.com/press-release/miami-americas-largest-local-realtorr-association-selects-resaas-to-provide-new-realtime-listing-20160407-00434#ixzz48r5yCfB5

À propos d'Urbanimmersive

Urbanimmersive est une solution en ligne de contenu marketing destinée aux professionnels de l'immobilier. L'entreprise met en relation les professionnels de l'immobilier, les photographes et les langagiers (rédacteurs, réviseurs et traducteurs) dans le but de simplifier et d'optimiser tout le processus de production de contenu marketing original. Urbanimmersive permet à ses clients de maximiser leur investissement en marketing tout en augmentant leur productivité, leur compétitivité, leur visibilité sur le web, l'engagement des consommateurs envers leur marque de commerce et ultimement, leurs revenus. Visitez www.urbanimmersive.com

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de règlementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Mise en Garde relative aux Déclarations Prospectives

Certaines déclarations faites dans le présent communiqué de presse qui ne sont pas des faits historiques sont de nature prospective et, à ce titre, sont assujetties à d'importants risques, incertitudes et hypothèses. Un certain nombre de facteurs échappant au contrôle de la Compagnie pourrait faire en sorte que le placement privé décrit ci-haut soit retardé ou annulé, incluant les conditions générales du marché, l'échec de trouver des souscripteurs souhaitant y participer ou l'échec d'obtenir les approbations réglementaires nécessaires. Les résultats ou événements dont il est question dans ces déclarations prospectives pourraient différer sensiblement des résultats ou événements réels. C'est pourquoi le lecteur est mis en garde contre le risque d'accorder une crédibilité excessive à ces déclarations prospectives. Pour plus de détails sur certains de ces facteurs de risque et hypothèses ou d'autres éléments, les lecteurs sont invités à se référer au rapport de gestion de la Compagnie pour la période close le 31 décembre 2015 et déposé auprès des commissions canadiennes des valeurs mobilières. Les déclarations prospectives contenues dans le présent communiqué reflètent nos attentes en date des présentes. Nous n'avons ni l'intention ni l'obligation de mettre à jour ou de réviser l'une ou l'autre des déclarations prospectives.

Renseignements