Urbanimmersive inc.
TSX CROISSANCE : UI

Urbanimmersive inc.

31 mars 2016 14h02 HE

Urbanimmersive inc. souligne la nomination stratégique d'Eric Charbonneau sur son conseil d'administration et octroie des options à des administrateurs, dirigeants, consultants, et employés

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 31 mars 2016) -

NE PAS DISTRIBUER AUX FILS DE PRESSE AMÉRICAINS NI DIFFUSER AUX ÉTATS-UNIS

Urbanimmersive Inc. (TSX CROISSANCE:UI) annonce que son conseil d'administration a octroyé un total de 1 994 500 options d'achat d'actions à ses administrateurs, dirigeants consultants et employés.

Les options d'achat d'actions ont été octroyées aux administrateurs et dirigeants de l'entreprise, notamment à M. James McDonald, président du conseil d'administration de la Société, M. Daniel Robidoux et M. Pierre Plamondon, administrateurs de la Société, M. Ghislain Lemire, président, chef de la direction et administrateur de la Société et M. Martin Thibault, CFO par intérim et COO d'Urbanimmersive Inc. Des options d'achat d'actions ont également été octroyées et des consultants et employés clés d'Urbanimmersive Inc. Les options d'achats d'actions sont acquises en date du 30 mars 2016 et elles peuvent être exercées au prix de 0,16 $ l'action.

Urbanimmersive profite de l'occasion pour souligner la nomination stratégique d'Éric Charbonneau sur son conseil d'administration. M. Charbonneau agit à titre de Chef de la direction de la Chambre immobilière du Grand Montréal. Sous l'autorité du conseil d'administration, il est responsable de la mise en place et de l'exécution du plan stratégique et des différents plans d'affaires. Il assure l'atteinte des objectifs d'une saine gestion financière de l'organisation en employant près de 100 employés. Il est aussi fondateur et directeur général de la division Centris®. Centris® développe et intègre des solutions technologiques B2B offertes à plus de 13 000 courtiers immobiliers et entreprises liées aux domaines d'affaires et opère la plateforme pour les consommateurs : Centris.ca. M. Charbonneau est aussi responsable du développement des affaires de Centris®. Il a étudié en informatique au niveau collégial et a poursuivi des études complémentaires en administration à l'UQAM et au HEC Montréal. Il a œuvré également dans le domaine de l'éducation et est présentement administrateur du Collège de l'immobilier du Québec.

À titre de représentant de Centris® sur le conseil d'administration d'Urbanimmersive, M. Charbonneau ne reçoit et ne recevra aucune forme de rémunérations de la Société.

« Nous sommes très heureux que M. Charbonneau se joigne au conseil d'administration d'Urbanimmersive. Ses connaissances, son expertise, sa notoriété et son vaste réseau de contacts dans l'industrie de l'immobilier, tant au niveau local qu'internationale, viendront certainement jouer un rôle important pour nos ambitions de croissances. » de dire Ghislain Lemire, président et chef de la direction d'Urbanimmersive Inc.

À PROPOS D'URBANIMMERSIVE

Basée à Laval, Québec, Urbanimmersive inc. est une entreprise de médias numériques dédiée au marché de l'immobilier en ligne. La Société offre des services de production de contenu marketing et des solutions technologiques innovantes spécifiquement conçues pour accroître la productivité et les revenus de sa clientèle. La clientèle de l'entreprise se compose principalement de constructeurs, promoteurs immobiliers, courtiers immobiliers, agences de courtage et opérateurs de portails immobiliers.

Mise en Garde relative aux Déclarations prospectives

Certaines déclarations faites dans le présent communiqué de presse qui ne sont pas des faits historiques sont de nature prospective et, à ce titre, sont assujetties à d'importants risques, incertitudes et hypothèses. Les résultats ou événements dont il est question dans ces déclarations prospectives pourraient différer sensiblement des résultats ou événements réels. C'est pourquoi le lecteur est mis en garde contre le risque d'accorder une crédibilité excessive à ces déclarations prospectives. Pour plus de détails sur certains de ces facteurs de risque et hypothèses ou d'autres éléments, les lecteurs sont invités à se référer aux Rapports de gestion et d'analyse de la situation financière et des résultats d'exploitation respectifs de la Société datés du 31 décembre 2015 et déposés auprès des commissions canadiennes des valeurs mobilières. Les déclarations prospectives contenues dans le présent communiqué reflètent nos attentes en date des présentes. Nous n'avons ni l'intention ni l'obligation de mettre à jour ou de réviser l'une ou l'autre des déclarations prospectives.

Ce communiqué de nouvelles ne constitue pas une offre de vente ni une sollicitation d'une offre d'achat de titres aux États-Unis ou à toute personne des Etats-Unis. Les titres n'ont pas été et ne seront pas enregistrés au titre du United States Securities Act de 1933 tel que modifié, ou les lois des valeurs mobilières de tout état des États-Unis d'Amérique et ne peuvent être offerts ou vendus aux États-Unis d'Amérique ou de ses territoires ou possessions, sauf en vertu d'une exception.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements