Technologies Urbanimmersive Inc.
TSX CROISSANCE : UI

Technologies Urbanimmersive Inc.

18 nov. 2014 16h53 HE

Urbanimmersive octroie des options à des administrateurs et dirigeants

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 18 nov. 2014) -

NE PAS DISTRIBUER AUX FILS DE PRESSE AMÉRICAINS NI DIFFUSER AUX ÉTATS-UNIS

Technologies Urbanimmersive Inc. (la « Société » ou « Urbanimmersive ») (TSX CROISSANCE:UI), a aujourd'hui annoncé que son conseil d'administration a octroyé (i) 75,000 options d'achat d'actions à James McDonald, président du conseil d'administration de la Société; (ii) 50,000 options d'achat d'actions à Daniel Robidoux, Pierre Plamondon et Olivier Vincent, administrateurs de la Société; (iii) 75,000 options d'achat d'actions à Charles Drouin, administrateur de la Société; (iv) 200,000 options d'achat d'actions à Ghislain Lemire, président et chef de la direction et administrateur de la Société; (v) 20,000 options d'achat d'actions à Jean Asselin, dirigeant de la Société; et (vi) 70,000 options d'achat d'actions à Martin Thibault, dirigeant d'Urbanimmersive Inc., une filiale à part entière de la Société.

Les options d'achat d'actions permettent aux administrateurs et dirigeants ci-haut mentionnés d'acquérir des actions ordinaires de la Société au prix de $0.125 par action ordinaire. La date d'échéance des options est le 13 novembre 2019.

À Propos d'Urbanimmersive

Basée à Laval, Urbanimmersive est une société avant-gardiste de médias numériques qui utilise sa technologie innovatrice sous instance de brevet, pour le développement et la commercialisation de sa suite de produits et services web dans les marchés du courtage immobilier et de la construction d'habitations neuves.

Pour de plus amples informations, visitez le www.urbanimmersive.com.

Ce communiqué de nouvelles ne constitue pas une offre de vente ni une sollicitation d'une offre d'achat de titres aux États-Unis ou à toute personne des États-Unis. Les titres n'ont pas été et ne seront pas enregistrés au titre du United States Securities Act de 1933 tel que modifié, ou les lois des valeurs mobilières de tout état des États-Unis d'Amérique et ne peuvent être offerts ou vendus aux États-Unis d'Amérique ou de ses territoires ou possessions, sauf en vertu d'une exception.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de règlementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Mise en Garde relative aux Déclarations Prospectives

Certaines déclarations faites dans le présent communiqué de presse qui ne sont pas des faits historiques sont de nature prospective et, à ce titre, sont assujetties à d'importants risques, incertitudes et hypothèses. Les résultats ou événements dont il est question dans ces déclarations prospectives pourraient différer sensiblement des résultats ou événements réels. C'est pourquoi le lecteur est mis en garde contre le risque d'accorder une crédibilité excessive à ces déclarations prospectives. Pour plus de détails sur certains de ces facteurs de risque et hypothèses ou d'autres éléments, les lecteurs sont invités à se référer aux Rapports de gestion et d'analyse de la situation financière et des résultats d'exploitation respectif de la Société datés du 20 février 2014 et déposés auprès des commissions canadiennes des valeurs mobilières. Les déclarations prospectives contenues dans le présent communiqué reflètent nos attentes en date des présentes. Nous n'avons ni l'intention ni l'obligation de mettre à jour ou de réviser l'une ou l'autre des déclarations prospectives.

Renseignements