Urgence Médicale Code Bleu

Urgence Médicale Code Bleu

14 mars 2008 16h20 HE

Urgence Médicale Code Bleu recrute des instructeurs R.C.R et plus !

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 14 mars 2008) - Urgence Médicale Code Bleu sera à la 30ème édition du Salon Emploi Formation 2008 qui se tiendra les 18 et 19 mars prochains au Palais des congrès de Montréal pour y recruter des instructeurs certifiés par la Fondation des maladies du cour pour donner des formations tels que R.C.R., premiers soins et défibrillation.

Urgence Médicale Code Bleu est une agence de placement pour le personnel médical ainsi qu'un centre de formation en soins d'urgence. La division agence de placement est à la recherche de personnels infirmiers, auxiliaires et préposés aux bénéficiaires pour travailler en Centre Hospitalier, C.H.S.L.D., résidence pour personnes âgées et C.L.S.C.

Urgence Médicale Code Bleu se démarque par la qualité du personnel et son engagement envers ses clients. Les gens qui désirent un horaire qui respectent leurs besoins et leurs ambitions, opteront pour un employeur qui reconnaît leurs valeurs. Programme d'assurances collectives et fonds de pension maintenant disponible selon certaines conditions.

Renseignements

  • Urgence Médicale Code Bleu
    Jean-François Désilets
    514-523-0415