Développement économique Canada



Développement économique Canada

15 oct. 2012 13h01 HE

Usinage F. R. inc. obtient le soutien financier du gouvernement du Canada

SAINT-ANTONIN, QUÉBEC--(Marketwire - 15 oct. 2012) - Le ministre des Transports, de l'Infrastructure et des Collectivités et ministre de l'Agence de développement économique du Canada pour les régions du Québec, l'honorable Denis Lebel, annonce que l'entreprise Usinage F. R. inc. se voit accorder une aide financière qu'elle emploiera pour faire l'acquisition d'équipement plus performant, ce qui lui permettra d'être davantage concurrentielle.

« Le gouvernement du Canada exprime une fois de plus aujourd'hui sa volonté de soutenir les entreprises qui, comme Usinage F. R., effectuent les investissements nécessaires à l'accroissement de leur productivité », mentionne le ministre Lebel.

Usinage F. R. inc. est une entreprise de Saint-Antonin qui fabrique, modifie et assemble des pièces d'équipement destinées à l'industrie manufacturière. Ses principaux clients œuvrent dans différents secteurs d'activités, notamment le transport et les véhicules récréatifs, l'alimentation, l'ameublement, les appareils médicaux et les manufacturiers d'équipements industriels. Les achats qu'elle effectuera se traduiront par l'optimisation de sa capacité de production et l'augmentation de sa productivité.

Pour information :

L'aide financière annoncée aujourd'hui s'élève à 192 744 $. Elle est consentie sous forme de contribution remboursable en vertu du Programme de développement économique du Québec de Développement économique Canada.

Pour rester au fait des dernières nouvelles de Développement économique Canada, consultez le site www.dec-ced.gc.ca ou abonnez-vous au compte Twitter @DevEconCan

Renseignements

  • Relations avec les médias
    Développement économique Canada
    514-283-8818
    media@dec-ced.gc.ca

    Geneviève Sicard
    Attachée de presse
    Cabinet de l'honorable Denis Lebel
    Développement économique Canada
    514-496-1282
    genevieve.sicard@tc.gc.ca