SOURCE: Vacances Sunwing

Sunwing Vacations

12 févr. 2015 15h59 HE

Vacances Sunwing ajoute deux nouveaux services de vols directs au départ du Grand Moncton, au Nouveau-Brunswick

MONTREAL, QC--(Marketwired - 12 février 2015) - À partir d'aujourd'hui, Vacances Sunwing introduit deux nouveaux services de vols au départ du Grand Moncton, ce qui fait un total de six vols directs de Sunwing vers le sud au départ de cet aéroport. En plus d'introduire un service vers Orlando, en Floride, Sunwing Airlines offrira en nouveauté cette saison des vols directs vers Cayo Coco, à Cuba. Il s'agit d'une nouveauté pour cet aéroport.

Bernard LeBlanc, le président et chef de la direction de l'administration de l'aéroport international du Grand Moncton, a commenté : " Nous sommes heureux d'accueillir nos nouvelles destinations offertes par notre partenaire, Sunwing Airlines, avec ces nouveaux services directs saisonniers, en particulier celui de Cayo Coco, à Cuba. Nous et nous avons bon espoir que ce service aura du succès et nous sommes heureux de pouvoir offrir cette option aux voyageurs de notre région qui utilisent GMIA, le plus grand aéroport et celui qui connaît la plus grande croissance au Nouveau-Brunswick. "

Andrew Dawson, le chef de l'exploitation du Groupe de Voyage Sunwing, a ajouté : " Nous sommes très heureux de pouvoir agrandir notre programme dans le Grand Moncton afin d'offrir six services de vols saisonniers. Ces nouveaux itinéraires, combinés à nos forfaits tout compris, font en sorte qu'il est beaucoup plus simple pour les résidents du Grand Moncton d'explorer Cayo Coco, à Cuba, et Orlando, en Floride. "

Grâce à ses plages immaculées de sable doux, à ses eaux turquoise étincelantes et à ses récifs de corail spectaculaires, Cayo Coco offre l'escapade d'hiver par excellence. Sophistiqués et élégants, le Memories Flamenco Beach Resort et le Memories Caribe Beach Resort saisissent l'essence même de cette île. Les invités peuvent profiter d'hébergements spacieux, d'une sélection impressionnante de restaurants à la carte et de buffets, d'un divertissement sur scène en soirée et d'une panoplie d'activités quotidiennes. Les deux hôtels ont soigneusement été sélectionnés pour faire partie de la collection pour FamillesMC exclusive à Sunwing et offrent des miniclubs supervisés, des chambres spacieuses pouvant accueillir les plus grands groupes et la promotion " les enfants séjournent, jouent et mangent gratuitement ".

Orlando offre le meilleur de la Floride grâce à son abondance de soleil et de plaisir pour toute la famille. Sunwing détient une large gamme d'hébergements situés près des attractions telles que Walt Disney World®, le Kennedy Space Centre, Seaworld® and LEGOLAND®. L'Encantada Resort, le Tuscana Orlando by Aston et le Sheraton Vistana Resort Villas proposent une gamme complète de commodités telles que des piscines, des salles d'entraînement et des cuisines complètement équipées. Tous les forfaits vacances de Sunwing en Floride incluent la location de voiture et les vacanciers reçoivent gratuitement un surclassement en fourgonnette de sept sièges.

Un séjour tout compris à Cayo Coco, au Memories Flamenco Beach Resort, est offert à partir de 835 $, plus les taxes de 324 $ par adulte, en occupation double, au départ de Moncton le 2 avril 2015.

À propos de Vacances Sunwing

Tous les forfaits de Vacances Sunwing incluent le " service au champagne de Sunwing Airlines ", lequel offre gratuitement un verre de champagne, un service de serviette chaude, des repas Bistro frais et chauds pour le dîner et le souper servis avec un choix de vin, un divertissement en vol offert gratuitement incluant des films en primeur, et une généreuse franchise de bagages de 20 kg. Pour seulement 50 $ de plus par tronçon de vol, les voyageurs peuvent optimiser leur vol avec le service Élite Plus de Sunwing qui propose la présélection des sièges, l'enregistrement prioritaire dans la plupart des aéroports, l'embarquement prioritaire, une franchise de bagages de 30 kg, et des sièges offrant plus d'espace pour les jambes.

*Les vols vers les États-Unis n'incluent pas le verre de champagne.

Pour plus d'informations au sujet de vacances à Cayo Coco et à Orlando au départ de l'aéroport international du Grand Moncton, visitez www.sunwing.ca/fr ou bien communiquez avec votre agent de voyages.

Image disponible: http://www.marketwire.com/library/MwGo/2015/2/12/11G033143/Images/MemoriesFlamenco-995758415509.jpg

Renseignements

  • Pour toute demande des médias, veuillez communiquer avec :

    Marie-Josée Carrière
    Chef régionale du marketing
    Groupe de Voyage Sunwing
    mjcarriere@sunwing.ca
    1.866.722.8066 poste 7311

    Sam Char
    Directeur Exécutif
    Groupe de Voyage Sunwing
    schar@sunwing.ca
    1.866.722.8066 poste 7055