SOURCE: Vacances Sunwing

Sunwing.ca, Sunwing Vacations

02 sept. 2014 13h48 HE

Vacances Sunwing annonce de nouveaux vols directs vers Cozumel au départ de Toronto à partir de cet hiver

MONTRÉAL, QC--(Marketwired - 2 septembre 2014) - L'introduction de nouveaux vols directs au départ de Toronto vers l'île de Cozumel permettra cet hiver aux Canadiens de visiter plus facilement ce qui est sans doute la plus belle île antillaise du Mexique et l'une des meilleures destinations au monde pour la plongée. Le nouveau service hebdomadaire de Sunwing Airlines aura lieu les dimanches à partir du 21 décembre 2014 et sera à bord des appareils de pointe de série Boeing 737-800, lesquels peuvent accueillir jusqu'à 189 passagers. Les voyageurs pourront commencer leurs vacances avec style grâce à un verre de champagne gratuit et à notre service à bord primé(MC) pendant ce vol de quatre heures vers cette destination de plage relaxante.

Située au-dessus du deuxième plus grand récif au monde, la barrière de récifs coralliens méso-américaine, la petite île de Cozumel (seulement 80 kilomètres de long et 24 kilomètres de large) propose plus de trente sites où les plongeurs auront l'occasion de faire des rencontres sous-marines avec des lamantins, des tortues marines, plus de 60 espèces différentes de coraux, et une panoplie de poissons tropicaux comme l'insaisissable poisson-crapaud que l'on retrouve uniquement dans ces eaux.

En plus d'être renommée pour la plongée, cette île décontractée offre aussi des rencontres naturelles et culturelles. Les voyageurs peuvent repérer de rares oiseaux indigènes, faire des randonnées pédestres dans la forêt tropicale du parc national de Chankanaab, observer un iguane à queue épineuse dans le lagon naturel, explorer les ruines de temples mayas, essayer la planche nautique aérotractée à partir de l'une des plusieurs plages, ou bien déguster la cuisine mexicaine authentique à la capitale tranquille de l'île, San Miguel.

Un coup de cœur des couples, des amoureux en lune de miel et des familles, Cozumel offre des plages tropicales relaxantes bien à elle et Vacances Sunwing propose une vaste variété de centres de villégiature qui répondent aux besoins des différents voyageurs.

Au Secrets Aura Cozumel, un hôtel pour adultes seulement et constitué de suites uniquement, les couples peuvent profiter d'une panoplie de sports nautiques et terrestres, et ce, sans frais supplémentaires. Le centre de villégiature détient l'un des plus grands spas de l'île, son propre centre de plongée, trois bars sur place, quatre restaurants à la carte offrant des expériences gastronomiques uniques, et un hébergement proposant des suites juniors avec accès piscine (la piscine à débordement sur le bord de la plage) et des suites avec vue sur la mer, une piscine privée et un solarium.

Afin de varier un peu, le Park Royal Cozumel est un hôtel à l'architecture maya niché dans une petite anse et parmi des jardins luxuriants. En plus de ses trois piscines, incluant une piscine à débordement en face de la mer, l'hôtel offre à ses invités l'accès exclusif à la plage et à leur propre club de plage. Un miniclub supervisé avec une piscine et des glissades d'eau, du divertissement en soirée, des sports nautiques non motorisés, un buffet et trois restaurants à la carte sont aussi offerts sans frais additionnels.

Des vacances tout compris d'une semaine au Park Royal Cozumel à Cozumel, au Mexique, sont offertes à partir de 854 $ plus les taxes de 392 $ par personne au départ de Toronto les 4, 11 et 18 janvier 2015.

Pour plus d'informations ou pour réserver, visitez www.sunwing.ca ou communiquez avec votre agent de voyages.

À propos de Vacances Sunwing
Tous les forfaits de Vacances Sunwing incluent le " service au champagne de Sunwing Airlines ", lequel offre gratuitement un verre de champagne, un service de serviette chaude, des repas Bistro frais et chauds(MC) pour le dîner et le souper servis avec un choix de vin, un divertissement en vol offert gratuitement incluant des films en primeur, et une généreuse franchise de bagages de 20 kg. Pour seulement 40 $ de plus par tronçon de vol, les voyageurs peuvent optimiser leur vol avec le service Élite Plus de Sunwing qui propose la présélection des sièges, l'enregistrement prioritaire dans la plupart des aéroports, l'embarquement prioritaire, une franchise de bagages de 30 kg, et des sièges offrant plus d'espace pour les jambes.

Image disponible: http://www.marketwire.com/library/MwGo/2014/9/2/11G020903/Images/cozumel-551071620313.jpg

Renseignements

  • Pour toute demande des médias, veuillez communiquer avec :
    Marie-Josée Carrière
    Responsable des communications
    Groupe de Voyage Sunwing
    mjcarriere@sunwing.ca 
    1.866.722.8066 poste 7311

    Sam Char
    Directeur Exécutif
    Groupe de Voyage Sunwing
    schar@sunwing.ca
    1.866.722.8066 poste 7055