SOURCE: Vacances Sunwing

Vacances Sunwing

23 sept. 2016 15h53 HE

Vacances Sunwing annonce l'ouverture de trois nouveaux Royalton Luxury Resorts en Jamaïque plus tôt que prévu et augmente son service de vol à partir de Toronto et de Montréal

MONTRÉAL, QC--(Marketwired - 23 septembre 2016) - Vacances Sunwing est fière d'annoncer l'ouverture anticipée d'hôtels de luxe très attendus en Jamaïque. Initialement prévus pour ouvrir le 1er février 2017, le Royalton Negril Resort & Spa et le Hideaway at Royalton Negril, pour adultes, seront maintenant prêts à compter du 15 janvier 2017. De plus, le Royalton Blue Waters à Montego Bay sera aussi prêt quelques semaines plus tôt et accueillera les clients de Sunwing dès le 1er novembre 2016.

Avec l'ajout de ces hôtels de luxe en forte demande, le voyagiste augmentera ses services de vol pour offrir un service, deux fois par jour, entre Toronto et Montego Bay le samedi, du 24 décembre 2016 au 29 avril 2017, en plus de son service quotidien qu'il offre déjà toute l'année. Les clients de Montréal peuvent aussi profiter de cette grande flexibilité pour voyager vers les destinations les plus populaires du voyagiste cet hiver, grâce à l'ajout de vols entre le 18 décembre 2016 et le 12 mars 2017 pour compléter les vols réguliers le vendredi et samedi.

Sam Char, vice-président exécutif du Groupe Voyage Sunwing, a commenté : " Les Royalton Luxury Resorts sont l'un de nos meilleurs partenaires et nous sommes fiers de savoir que les projets de construction en Jamaïque se termineront plus tôt que prévu, puisque les trois propriétés sont à leur stade de touches finales. Les Royalton Luxury Resorts sont toujours populaires chez les clients de tous les âges à la recherche d'une expérience de luxe tout compris et nous sommes certains que ces nouveaux ajouts seront bien accueillis. L'augmentation de nos services de vol à partir de Montréal et de Toronto ne pouvait pas tomber à un meilleur moment. "

Le directeur du tourisme de la Jamaïque, Paul Pennicook, se réjouit aussi de la nouvelle en ajoutant : " Mes sincères félicitations pour l'ouverture anticipée des nouvelles propriétés du Royalton. Nous sommes heureux d'accueillir trois nouveaux hôtels dans notre sélection de produits dans l'île. En effet, ajouter 800 chambres de plus dans notre inventaire au début de la saison de l'hiver est très important dans nos offres. L'augmentation du service de vol vers Montego Bay est une contribution importante pour notre accessibilité, permettant ainsi aux visiteurs canadiens de voyager facilement en Jamaïque cet hiver. "

Situé sur une des plages les plus légendaires de la Jamaïque, le Royalton Negril Resort & Spa promet de combiner un cadre naturel à couper le souffle avec une gamme de commodités de luxe, y compris des repas illimités sans réservation, des salons élégants à l'extérieur et du divertissement tous les soirs. Les plus jeunes voyageurs apprécieront la grande piscine, le parc aquatique, le miniclub et le club pour adolescents gratuits. Les familles peuvent aussi profiter d'une variété de sports terrestres et nautiques non motorisés, notamment du kayak ou de la plongée avec tuba, aussi offerts sans frais supplémentaires. Le Hideaway at Royalton Negril est un paradis pour adultes niché au cœur de l'hôtel, offrant aux couples et aux nouveaux mariés un cadre paisible où ils peuvent profiter d'une section exclusive à la plage, d'une piscine à débordement pour adultes, et de leur propre bar et restaurant tout en profitant de toutes les inclusions du plus grand hôtel.

Le Royalton Blue Waters à Montego Bay offrira des options d'hébergement élégantes (y compris des suites avec accès piscine), un spa haut de gamme, une variété d'options repas dans onze restaurants, un miniclub et un club pour adolescents, des sports nautiques gratuits à partir de la propre plage de l'hôtel, sans oublier du divertissement tous les soirs. Un hôtel SplashWorld™ de Sunwing, où les vacanciers profiteront aussi d'un partage de services avec le Royalton White Sands avoisinant qui propose parc aquatique sur place, des glissades d'eau et une rivière tranquille.

Tous les forfaits de Sunwing vers la Jamaïque comprennent des vols aller-retour avec Sunwing Airlines où les vacanciers peuvent relaxer et profiter du Service au champagne primé à bord qui inclut un verre de vin mousseux gratuit, du divertissement à bord ainsi qu'une généreuse franchise de bagages de 23 kg.

Pour plus d'informations ou pour réserver, visitez www.sunwing.ca ou communiquez avec votre agent de voyages.

Tweets suggérés :

@SunwingVacay annonce l'ouverture de trois @RoyaltonResorts en #Jamaïque

@Sunwingvacay augmente son service de vol à partir de #Toronto et #Montréal vers #MontegoBay

À propos de Vacances Sunwing

Tous les forfaits de Vacances Sunwing incluent le Service au champagne primé de Sunwing Airlines, qui comprend un verre gratuit de vin mousseux, ainsi qu'un service de thé, de café et de boissons non alcoolisées. Pour le confort des clients, la compagnie aérienne offre également un menu " Achetez à bord " très complet de plats chauds et de repas légers, incluant une sélection de tapas traditionnelles, une assiette de fromages artisanaux et une boîte-collation pour enfants. La compagnie aérienne offre également un programme de divertissement en vol (dont des films en primeur), ainsi que des sacs à dos avec des jeux et des jouets pour les enfants. Les passagers qui ont réservé un forfait au Mexique, dans les Caraïbes ou en Amérique centrale, un vol vers la Floride ou un itinéraire de croisière bénéficient aussi d'une généreuse franchise de bagages de 23 kg. Pour seulement 50 $ de plus par tronçon de vol, les voyageurs peuvent optimiser leur vol avec le service Élite Plus de Sunwing qui propose la présélection des sièges, des écouteurs gratuits, l'enregistrement prioritaire dans la plupart des aéroports, l'embarquement prioritaire, une franchise de bagages de 30 kg, et des sièges offrant plus d'espace pour les jambes.

http://www.facebook.com/SunwingVacations
https://twitter.com/SunwingVacay
https://plus.google.com/+sunwing/posts
http://www.youtube.com/SunwingTV

Image disponible: http://www.marketwire.com/library/MwGo/2016/9/23/11G115425/Images/Royalton_Blue_Waters_room-d9f9333c1377a58ca8f5d0068118b2bd.jpg
Image disponible: http://www.marketwire.com/library/MwGo/2016/9/23/11G115425/Images/RBW_Aerial_Rendering-94bffe16d09ea30c935ccfd072a4c80c.jpg

Renseignements

  • Pour toute demande des médias, veuillez communiquer avec :

    Marie-Josée Carrière
    Chef régionale du marketing
    Groupe de Voyage Sunwing
    mjcarriere@sunwing.ca
    1 866 722-8066 poste 7311

    Sam Char
    Vice-Président exécutif
    Groupe de Voyage Sunwing
    schar@sunwing.ca
    1 866 722-8066 poste 7055