SOURCE: Vacances Sunwing

Sunwing Vacations

26 nov. 2013 16h52 HE

Vacances Sunwing annonce l'ouverture du nouveau Royalton White Sands, l'hôtel Tout-En-LuxeMC en Jamaïque

MONTRÉAL, QC--(Marketwired - 26 novembre 2013) - Le nouveau Royalton White Sands à Montego Bay, en Jamaïque, a ouvert le 16 novembre 2013, accueillant les invités à vivre le Tout-En-LuxeMC. Faisant partie de la Collection grand luxe exclusive à Sunwing, le Royalton White Sands offre aux vacanciers un service impeccable et une attention exceptionnelle aux moindres détails. L'hôtel offre des commodités luxueuses incluant le DreamBedMC exclusif, conçu spécialement pour les Royalton, les repas luxueux sans réservations illimitées dans des restaurants haut de gamme, et les avantages incroyables du " Tout-en-réseau " incluant le Wi-Fi dans l'hôtel, des appels illimités à la chambre en Amérique du Nord et dans une grande partie de l'Europe, des stations de recharge USB, et des haut-parleurs Bluetooth à la chambre. Les invités peuvent aussi télécharger une application Royalton et obtenir un plan téléphonique illimité gratuit de leur cellulaire en étant à l'hôtel, et aussi des textos illimités gratuits d'un téléphone à un autre téléphone.

Situé sur l'une des plus belles plages des Caraïbes de White Sands Bay, tout près de Montego Bay, le Royalton White Sands offre une panoplie impressionnante d'installations sur le site incluant un parc aquatique complet, The Royal Spa offrant un circuit d'hydrothérapie, un grand choix de soins, un centre de beauté et de conditionnement physique, le Scores Sports Bar diffusant des événements sportifs lors des parties importantes, un mini club original pour les enfants et un salon pour ados, un centre de congrès pour les banquets, les réunions et les événements. Des options de repas à la carte incluent le Hunter Steakhouse, Zen Japanese Restaurant and Sushi Bar, Grazie Italian Trattoria, et un buffet gastronomique. Pour des plats santés ou sucrés, les invités peuvent aller au fameux café Blue Mountain ou bien déguster les différentes crèmes glacées au bar laitier Scoops.

Sunwing Airlines offre des vols directs vers Montego Bay en Jamaïque à partir de 13 villes canadiennes. Un forfait vacances tout inclus d'une semaine au Royalton White Sands est à partir de 1 675 $ par personne, au départ de Montréal, le 11 janvier 2014. Pour plus d'informations, visitez le www.sunwing.ca Pour réserver, consultez votre agent de voyages.

Tous les forfaits de Vacances Sunwing vers la Jamaïque incluent le " service au champagne de Sunwing Airlines ", lequel offre gratuitement un verre de champagne, un service de serviette chaude, des repas Bistro frais et chauds pour le dîner et le souper servis avec un choix de vin, un divertissement en vol offert gratuitement incluant des films en primeur, et une généreuse franchise de bagages de 20 kg. Pour seulement 40 $ de plus par tronçon de vol, les voyageurs peuvent optimiser leur vol avec le service Élite Plus de Sunwing qui propose la présélection des sièges, l'enregistrement prioritaire dans la plupart des aéroports, l'embarquement prioritaire, une franchise de bagages de 30 kg, et des sièges offrant plus d'espace pour les jambes.

Facebook: http://www.facebook.com/SunwingVacations
Twitter: https://twitter.com/SunwingVacay
YouTube: http://www.youtube.com/SunwingTV
Blog: http://blog.sunwing.ca/
Google Plus: https://plus.google.com/+sunwing/posts

Image disponible: http://www.marketwire.com/library/MwGo/2013/11/26/11G010400/Images/TC-40_MEDIUM-1167735630136-1062758075972.jpg
Image disponible: http://www.marketwire.com/library/MwGo/2013/11/26/11G010400/Images/TC-21_MEDIUM-810320823848-688964094551.jpg

Renseignements

  • Pour toute demande des médias, veuillez communiquer avec :

    Contact Média:
    Marie-Josée Carrière
    Communications Média
    Groupe de Voyage Sunwing
    mjcarriere@sunwing.ca 
    1.866.722.8066 poste 7311

    Sam Char
    Directeur Exécutif
    Groupe de Voyage Sunwing
    schar@sunwing.ca
    1.866.722.8066 poste 7055