SOURCE: Vacances Sunwing

Sunwing.ca, Sunwing Vacations

15 déc. 2014 16h50 HE

Vacances Sunwing introduit les nouveaux hôtels Starfish

MONTREAL, QC--(Marketwired - 15 décembre 2014) - Vacances Sunwing est heureux d'annoncer l'arrivée d'une nouvelle marque d'hôtels tout compris, les hôtels Starfish, qui seront offerts en exclusivité par le voyagiste. S'adressant aux clients de tout âge, les hôtels Starfish proposent un programme complet d'événements, de cours de danse et d'activités sportives à un excellent rapport qualité-prix. Les hébergements confortables, les commodités tout compris offertes en tout temps et le service convivial font des hôtels Starfish la destination par excellence pour les amoureux du soleil à la recherche d'aubaines de vacances. 

Le premier hôtel Starfish à ouvrir sera le Starfish Cayo Santa Maria, à Cuba. Précédemment géré sous le nom de La Estrella, Cayo Santa Maria, le Starfish Cayo Santa Maria, un hôtel constitué que de suites, est entouré par une flore verdoyante et deux grandes piscines cristallines de forme libre. Les options d'hébergement confortable et spacieux incluent des suites juniors avec des vues spectaculaires de la mer ou des jardins tropicaux. Les suites comprennent des commodités telles que le service aux chambres, un minibar, une cafetière, un coffret de sûreté dans la chambre, ainsi que les commodités signées Starfish. 

Les invités peuvent savourer des délices culinaires internationales à l'un des six différents buffets et restaurants à la carte, lesquels proposent une variété d'options de repas qui plairont à tous les goûts. La propriété comprend quatre différents bars, où d'amicaux barmans sont heureux de servir le cocktail préféré d'un invité ou une boisson de leur propre cru. De plus, un service de nourriture et de boisson est offert en tout temps.

Le programme tout compris offre une panoplie d'activités allant de la plongée en apnée et du kayak durant la journée, à la discothèque et à la salle de spectacle en soirée. Les familles apprécieront le miniclub et les activités supervisés, tandis que les couples auront le plaisir de profiter des services de planification de mariage et de moments romantiques à l'hôtel. Au-delà du plan tout compris, les invités peuvent choisir de profiter de services additionnels à frais supplémentaires comme la location d'embarcation nautique motorisée, les massages, les soins de beauté, la location de jeep et de scooter, le gardiennage, et bien plus.

Sam Char, le Directeur exécutif du Groupe de Voyage Sunwing, affirme : " Cuba est une excellente destination pour les familles et les couples à la recherche d'un hôtel tout compris abordable. Nous croyons que les nouveaux hôtels Starfish offriront aux vacanciers une excellente qualité, une expérience tout compris à un prix difficile à battre. De plus, grâce à de nouveaux vols directs vers Cayo Santa Maria au départ de 17 différentes villes canadiennes cet hiver et à un service quotidien de Montréal et de Toronto pour la première fois, il est plus facile pour nos clients d'expérimenter ces nouveaux hôtels. "

Un forfait tout compris d'une semaine au Starfish Cayo Santa Maria est offert à partir de 885 $ par personne (taxes incluses), en occupation double, pour un départ de Montréal le 12 janvier 2015. 

Pour plus d'informations au sujet de vacances à Cuba, visitez le www.Sunwing.ca/fr ou bien communiquez avec votre agent de voyages.

À propos de Vacances Sunwing

Tous les forfaits de Vacances Sunwing incluent le " service au champagne de Sunwing Airlines ", lequel offre gratuitement un verre de champagne, un service de serviette chaude, des repas Bistro frais et chauds pour le dîner et le souper servis avec un choix de vin, un divertissement en vol offert gratuitement incluant des films en primeur, et une généreuse franchise de bagages de 20 kg. Pour seulement 40 $ de plus par tronçon de vol, les voyageurs peuvent optimiser leur vol avec le service Élite Plus de Sunwing qui propose la présélection des sièges, l'enregistrement prioritaire dans la plupart des aéroports, l'embarquement prioritaire, une franchise de bagages de 30 kg, et des sièges offrant plus d'espace pour les jambes.

Image disponible: http://www.marketwire.com/library/MwGo/2014/12/15/11G028599/Images/Starfish-resorts-cayo-santa-maria-FRE-529642041927.jpg

Renseignements

  • Pour toute demande des médias, veuillez communiquer avec :

    Marie-Josée Carrière
    Responsable des communications
    Groupe de Voyage Sunwing
    mjcarriere@sunwing.ca
    1.866.722.8066 poste 7311

    Sam Char
    Directeur Exécutif
    Groupe de Voyage Sunwing
    schar@sunwing.ca
    1.866.722.8066 poste 7055