Ressources minières Vanstar Inc.
TSX CROISSANCE : VSR

28 janv. 2011 11h07 HE

Vanstar acquiert 11 claims miniers dans le canton Destor

LA PRAIRIE, QUÉBEC--(Marketwire - 28 jan. 2011) - Ressources minières Vanstar (« Vanstar ») (TSX CROISSANCE:VSR) désire annoncer qu'elle a acquis 100 % de la propriété Destor. La propriété est composée de 11 claims miniers couvrant une superficie de 358 hectares et est située près de Rouyn-Noranda, en Abitibi.

Les claims se retrouvent dans l'environnement géologique favorable de la faille Destor-Porcupine sur laquelle on retrouve plusieurs gîtes aurifères notamment l'ancienne mine Beattie (Clifton Star-Osisko), le gîte Fayolle et la mine Duquesne.

Vanstar acquiert 100 % de la propriété en contrepartie d'un versement de 1 000 $ et de l'émission de 25 000 actions ordinaires de Vanstar, au vendeur, un individu qui traite à distance de la Société. Le vendeur conservera un NSR de 2 %.

La Bourse de croissance TSX ainsi que son fournisseur de services de régulation (tel que ce terme est défini dans les politiques de la bourse de croissance du TSX) n'acceptent aucune responsabilité concernant la véracité ou l'exactitude de son contenu.

Renseignements